Probleme d'installation de la clé wifi netgear WPN 111

Bonjour,

Hier j’ai reinitialisé mon pc de bureau.
Apres l’avoir fait j’ai voulu reinstaller ma clé wifi pour avoir internet, je suis la demarche du guide d’installation et apres l’avoir installé, je redemarre l’ordi (normalement c’est le logiciel qui me le demande mais il ne le fait pas)
Je redemarre, je branche ma clé wifi et normalement il devrait m’apparaitre une fenetre avec ecrit votre pays etc…
Malheuresment j’ai une fenetre qui apparait mais c’est l’assistant ajout de nouveau materiel detecté:

Cette assistant vous aide à installer le logiciel pour WPN111 et que je fasse installer le logiciel automatiquement ou à partir d’une liste cela ne marche pas et à la fin il met il y’a eu un probleme pour installer le logiciel.

De plus mon systeme d’exploitation est windows xp familial
et que la clé wifi marche très bien sur mon ordi portable

Ce qui m’intrique c’est que dans le gestionnaire de peripherique, je remarque qu’il y a dans autres peripheriques deux usb device avec un point d’interrogation jaune et un petit point d’exclamation juste à coté et idem pour WPN111 qui a aussi un ? jaune et un petit ! Donc le probleme pourait d’etre à ce niveau non?

Merci d’avance pour votre aide

Je n’arrive toujours pas à installer la clé wifi et je ne comprend toujours pas le probleme

J’ai besoin de votre aide car je suis vraiment desesperé
Merci

PS: Apres une enieme tentative bizarrement cela marche, je serais pas vous dire pourquoi mais le logiciel marche maintenant et je suis content ^^
Edité le 26/01/2009 à 21:42

as tu fait les mises a jour systemes avant l’installation (.net framework)

Vista 64 ? Parce que les 2 là sont pas copains du tout (malgré que ce soit mis “certifié Vista”…

Perso, j’ai du faire du CD d’install Netgear un joli freezbee qui a finit là où il aurait dû rester : la poubelle. Et j’ai pu (enfin) installer cette clé sur mon Vista64 en utilisant les drivers Atheros.