Bonjour,
Je viens d’acquérir FFVIII et à ma plus grande surprise j’ai trouvé les fichiers suivants que je ne peux lire :
- field.fi
- field.fs
- field.fl
- disk1.pak
- disk1 ( raccourci )
Merci de votre aide !
Arnaud
Bonjour,
Je viens d’acquérir FFVIII et à ma plus grande surprise j’ai trouvé les fichiers suivants que je ne peux lire :
Merci de votre aide !
Arnaud
Salut,
Je ne comprends pas trop. Il n’y a pas de setup ou d’autorun ?? Je ne vois pas l’interêt de vouloir lire des fichier fi ou fl, je ne sais même pas ce que c’est.
C’est une version originale du jeu au moins ??
Salut,
Non le problème est la pas de setup ni d’autorun ! C’est un jeu que j’ai acheté !
Quand je clique sur n’importe lequel de ces fichiers cela me met le barratin habituel windows ne peux pas ouvrir : sélectionner le programme dans une liste ou utiliser le service Web
De plus cela ne peux pas être des cd pour playstation vu que j ai les mêmes sur ps et que ceux la n’y ressemble en rien !
Merci d’avance !
Edité le 10/07/2007 à 14:26
Si tu exécute le cd, dans démarrer onglet exécuter et tu tapes la lettre designant ton lecteur + : (ex : c: ou e:)
C’est bien le cd d’installation ?
Oui, il faut commencer par le CD d’installation :MDR … puis jouer en commencant par le CD1 une fois le programme installé :paf: spas comme sur console.
Bonsoir,
Je ‘ai que les 4cds à ma disposition ! Vous voulez dire que je devrais avoir un cd en plus pour l’installation?? Parce que si c’est le cas je ne l ai pas :s
La manip que tu m’as montré daffy ne donne rien cela me donne la meme chose qu’avant avec les 5 fichiers énoncés ci-dessus ! :’-(
Edité le 10/07/2007 à 23:31
[quote=“Sin[Me4t]”]Bonsoir,
Je ‘ai que les 4cds à ma disposition ! Vous voulez dire que je devrais avoir un cd en plus pour l’installation?? Parce que si c’est le cas je ne l ai pas :s
La manip que tu m’as montré daffy ne donne rien cela me donne la meme chose qu’avant avec les 5 fichiers énoncés ci-dessus ! :’-(
[/quote]
Si tu as 4 cd il y en a un qui permet de lancer l’installation, ensuite durant celle-ci normalement tu devras insérer à la suite les 3 cd restant lorsque c’est demandé. Tu as essayé avec les 4 cd, il doit y avoir un setup sur l’un d’entre eux ? Les cd doivent être numérotés normalement.
Bonjour,
Je suis retourné au magasin et il se trouve qu’il manquait tout simplement le cd d’installation ! Alors la prochaine que vous acheter un nouveau jeu avec plusieurs cds pensez à vérifier à la sortie si il y a bien tout les cds !!!
Merci à tous pour votre aide et je vous en remercie sincèrement !!!
Arnaud
:neutre: en même temps FF8 c’était de l’occase et la boutique n’a pas fait attention
Accessoirement, tu es sur que c’est la version PC qu’on t’a vendu ? Et pas la version PS ?
bon je relance le sujet lol moi je nai aucun souci dinstallation le jeu c installer sans souci le souci et que je ne paeut pas a le demarer lol si quelqun c pourquoi ?