Problème d'installation d'application sur mon Pocket PC

Bonjours. j’ai telecharger un logiciel sur clubic.com pour Pocket PC mais quand j’essay d’installer le logiciel sur mon telephone voici le message d’erreu qui s’affiche : ‘Setup-Funny Tools For Images.exe’ n’est pas une application valide Win 32.
A savoir j’ai un HTC Touch
Je suis novice en la matière et j’espère que vous viendrez aux fins de mon problème.
Merci d’avance
Cordialement JeremY

ton fichier est au format exe ou autre
donne le liens j’ai un htc touch je pourrait tester

L’erreur tu l’obtient en lançant l’éxécutable sur ton PC ou sur la Touch, ou sur les deux?Parceque ton PC peut trés bien te dire ça si le setup a était fait pour le pocket PC et inversement…Je m’étais fait avoir à l’époque de la mise à jour pour le messenger du touch, ou j’ai compris que quelques minutes aprés quil fallait pas lancer le setup sur mon PC pour passer par ActiveSync/WMDC, mais copier directement le setup sur le PDA…(Tu as accés à la mémoire du PDA depuis le poste de travail “Nom de ton périphérique mobile”)

La technique d’installation de logiciel sur Pocket PC et un peut différente que sur un PC :

L’erreur que tu a signifie que le système d’exploitation -Windows Mobile- ne reconnait pas le format de l’éxécutable. En gros c’est comme si tu démarre un exécutable PC sous MAC OS.

En général l’installation de logiciels sur Pocket PC passe par un PC. En gros : tu branche ton Pocket PC, tu synchronise et tu lance le setup de ton logiciel sur ton PC. Le setup va décompresser les fichier, les copier sur le Pocket PC et ton Pocket PC va réagir tout seul à cette installation.

Voilà ! easy ! (pense à d’installer de ton PC le logiciel que tu a installé sur ton Pocket PC, il ne servira a rien… C’est juste des fichiers).

. exe du pc les autre .jar … directement sur la carte memoire ou sur la memoire du htc

C’est un exécutable de PocketPC que tu as. Transfère le sur ton PPC, et exécute le directement depuis ce dernier.