le problème
Le setup.exe des installations ADOBE ne veulent pas fonctionner, se lance et reste endormi…
ma config
Ram : 2GiB
ce que j’ai fait
Désinstallation de Adobe CS3 Premium
Tentative d’installation de Adobe CS4 (Trial de Photoshop et Dreamweaver)
Utilisation de CS3Cleaner, Level 1, Level 2 (4x), et level 4 (2x) (il y’a 2 levels non répertoriés dans le cleaner)
Reboot de Windows
Tentative de Récupération antérieure windows (2 jours antérieurs)
ce qui se passe… RIEN
Est ce que quelqu’un aurait une solution car même la version CS3 ne se réinstalle plus et je me retrouve sans outil de travail pour lundi (oui je sais c’est con)
Je tiens à préciser que ce sont bien des versions originales et que la seule réponse d’Adobe c’est “utiliser le CS3Cleaner”…
j’ai fait pas mal de recherche et il semblerait que cela ne soit pas un problème unique, beaucoups de monde ont ce genre de problème, mais les solutions apportées ne m’apporte rien de plus…
Je ne tiens vraiment pas à la dernière solution : Réinstallation Usine de Vista
Edité le 16/11/2008 à 10:01
Initialisation de l’installation … [___________________] et après il disparait… et reste en process mais ne fait rien…
j’avais déjà installé la Creative Suite 3 sur ce même laptop
j’ai déjà scanné avec SpyBot et MBM
j’ai scanné avec Avira
rien d’anormal…
je sêche et je me retrouve comme un con pour ce jour… j’ai 3 sites à faire… et pas d’outils pour les faires…
PhotoShop, Illustrator, Dreamweaver
j’ai trouvé une alternative à Dreamweaver, SciTe mais bon…
Gimp pour remplacer photoshop c’est léger… sur ce coup là, surtout que pas habitué du tout.
pour illustrator j’ai rien.
J’ai l’impression qu’il doit rester des traces d’installations précédentes malgré les outils de nettoyage que tu as utilisés.
Tu peux essayer de nettoyer ta base de registre avec l’option de TuneUp utilities, cela nécessite plusieurs passages.
Déjà testé avec réussite dans d’autres cas similaires.
j’ai restauré mon windows vista au réglage usine (donc reinstallation automatique)
puis j’ai installé CS3 et CS4 fonctionne à merveille…
je me demande si c’est pas une trace de blocage de setup.exe par antivirus ou quelques choses qui à provoquer ce problême…
enfin bref…
maintenant CS3 est au placard, et j’ai un nouvel outil de travail avec CS4
(qui d’ailleur est vraiment nouveau pour ma part)