Problème d'installation carte graphique

Bonjour,
Voila, ma ATI X800 GTO a grillé et j’ai racheté une 8800GT. Mais l’ordi ne démarre pas: écran noir, pas de windows rien. C’est peut-être un problème de compatibilité carte mère, car ma carte mère est en PCIE 1.0… Ou alors ça vient du fait que je n’ai pas pu désinstaller des anciens drivers, et là je ne peux plus accéder à windows donc… Y a-t-il un moyen de désinstaller les dirvers autrement? Sinon, pensez-vous que ça vient de ma CM? (Asrock 4CORE DUAL VSTA)
Merci d’avance

Mon alim est une Cooler Master 430 watt, et j’ai un P4 3.2 ghz et 1 go de RAM… L’ordi bip oui, et ventile, mais c’est tout… Il y a un moyen de vérifier si c’est l’alim? genre en débranchant certains composants?

et c’est quoi comme bip … ?

Juste le disque dur qui se lance je crois, pas le bios (enifn pas le bip sonore habituel)

la 8800gt peut tres bien fonctionner sur du pci-e 1.0 … je me dit que ta x800 a grillée , la cm a peut etre recu un coup aussi , si tu vire la cg , t’a des bips ?
Edité le 27/01/2008 à 00:51

as tu bien branché le cable d’alim ?

verifie aussi , si les autres cables n’ont pas bougés aussi … sur la cm …

Le câble de la carte est bien branché, et rien n’a bougé sur la cm… Si je vire la cg, j’ai quelques bips rapides (1 long puis 9 courts)

les bip de ta carte mere veulent dire que tes composant vont bien , a part la cg …

Merci pour vos réponses. Tant que j’y suis, je vous pose la question suivante: Si la 8800GT est incompatible, la 8800GTS l’est-elle aussi? Dois-je alors me rabattre sur ATI pour un niveau de performances équivalents?
Et une petite question HS: y a-t-il une grande différence de performance entre un P4 3,2 Ghz et un Core 2 duo à la même fréquence, pour une seule tâche (jeu vidéo)?

ta testé ta gt ailleurs , si ca se trouve elle est defectueuse …

Non, j’ai qu’un PC… Je vais essayer ailleurs

Oh oui, une énorme différence :D, déjà les core 2 duo sont double coeur, ensuite même en simple coeur à fréquence égale un Core 2 serait bien plus puissant que n’importe quel P4 :wink: (pas étonnant, les Athlons 64 étaient déjà bien meilleurs que les P4 et pourtant ils se font écraser par les C2D donc…)

Bien sûr ça dépend de la tâche, le jeu vidéo n’est pas forcément ce qui réclame le plus de puissance, mais les jeux récents savent tirer parti des processeur dual core.
Edité le 28/01/2008 à 23:03