Forum Clubic

Probleme d'installation carte d-link DWL-G650 ( win 2k )

Bonjour,

J’ai acheter une carte PCIMA wifi ( DWL-G650 ) chez d-link mais je rencontre un souci lors de l’installation.
Le soft fourni avec la carte ( celui qui permet de la configurer ) refuse de s’installer car windows installer trouve une erreur :

1608: Unable to create InstallDriver instance, Return code: -2147221164

J’ai donc installer le pilote de la carte via le gestionnaire de peripheriques, la carte est bien reconnu par windows, mais j’ai l’impression qu’il la detect comme une carte ethernet .

J’ai essayer de mettre a jour windows installer mais je n’ai pas reussi.
Le soft s’install sous windows XP , mais pas sous windows 2000 pro.
Le constructeur assure que cela fonctionne sous win 2K

Si quelqu’un aurai une idée sur comment configuré la carte sans utiliser le soft cela m’arrangerai enormement.

Merci d’avance

des pistes… assistance dlink en cas d’incompatibilité.
la hotline est très compétente

g contacter l’assistance technique mais j’ai peur qu’il m’envoie chier car ca ne depend pas d’eux, l’erreur que g est une erreur propre a windows install, d’apres microsoft, l’erreur 1608 es “propiété inconnue”

J’ai fait une mise a jour de windows installer ( en 3.0 la meme que celle qui a avec xp sp2 ), l’install va un peu plus loin, mais me sort tjrs la meme erreur alors que sous une machine avec xp l’install fonctionne sans probleme.

problème de driver donc, on peut pas grand chose pour toi, sauf regarder sur internet si le cas n’est pas connu ou autre.
voila

j’ai rechercher sur google l’erreur, aparament elle es courante, g recup bquelques url de tuto pour eviter ce pb mais rien n’a fonctionné