Probleme d'installation btfl 2

salut
voila j’installe battefield 2 sans probleme 3 jours plus tard je constate des probleme en multijoueur donc je desinstalle le tout et depuis hier impossible de l’installer je ne comprend pas.
jattend vos reponse.
ma config 6600gt,p4 3.2,1024 ram,ag8.(et je n’arrive meme pas a jouer en moyen) :clap:

as tu au moins un message d’erreur ???

j’ai trouve le probleme pour mon cas.
en faite je l’avai mal desinstalle il y avait une trace de battlefield 2 dans le menu :panneau de configuration ensuite ajout/supp programme 1 fichier etait reste de btlf 2(12.5 MO) impossible de l’enleve donc quand j’essaye de l’installe le fichier m’enpeche de nouveau car surement il considere qu’il etait toujours installe sur le pc donc g vire le fichier avec RegCleaner (Uninstall Menu et remove selected) :jap: donc voila en esperant que sa aide kelkun::il ne faut pas installe le patch c’est encore pire pour les bugs. :super:un grand merci a EA GAMES pour btlf 2 qui marche une fois sur deux il mette des gens en prison pour piratage :super: moi je mettrai les gens d EA GAMES EN PRISON POUR ESCROQUERIE A ECHELLE MONDIALE :na: