Probleme d'installation Bioshock

BOnjour, voila j’ai un soucy, des que je lance le jeu, il me met un message d’erreur : “Failed to create GameExplorer Object” et le jeu ne se lance pas. Je précise que j’ai bien le jeu original et qu’il devrait par conséquent se lancer correctement!

Merci d’avance pour votre aide!

Et ta config?

p35 ds4
e6750 o/c à 3,8ghz
8800gts 640Mo
2Go G Skill HZ

ça devrait qd meme suffir pour lancer le jeu je pense…

Salut,

installe le redistruable c++. tu le trouveras dans les repertoires d’install du jeu le .exe s’appelle “vsredistribuable.exe”

bonjour ma config pentium d 2,80 1go ddr2 cg radeon x1650 512mo le jeu original et j’ai le meme probleme que spareribsman et j’ai installer le vsredistribuable.exe d’ou ca peut venir j’y comprend rien je sens que je vais le vendre ce jeu ca commence a m’enerver si vous pouvait m’aider ce serait sympa merci je tourne sous windows vista version integrale

Vous avez bien l’Explorateur de Jeux de Vista installé et fonctionnel ? Pour ce que j’ai pu lire sur le forum de 2K, l’Explorateur de Jeux est nécessaire pour BioShock suos Vista

Aussi vu sur un autre topic :
Et en désactivant le contrôle compte d’utilisateur / administrateur

J’ai Bioshock et je suis sous vista, je n’ai pas eu un problème avec ce jeu, et je le faisait tourner à fond.

Bon courage, un si bon jeu, ce serai dommage de le revendre sans y avoir joué. :wink:

merci pour vos reponse mais ca y’est le jeu se lance parfaitement maintenant en fait c’est tout bete il faut que je le mette en mode compatibiliter windows xp sp2 et maintenant il se lance tout le temppour un jeu destiner au nouveau vista c chelou mais bon tant qui se lance