Probleme d'installation avec la periode d'essai

Bonjours je viens de télécharger la version d’essai de WoW BC , ( j’ai attendu une journée ( petit debit ) ) et dans le dossier compresser que 4 fichier assez gros , mais impossoble de l’ouvrir sa me met "choisissez le logiciel avec lequel vous voulez l’ouvrir " Faut-t-il telecharger un autre fichier "installer " ou du genre ? VOus pouvez m’aider s’il vous plait ? Merci d’avance :stuck_out_tongue:

ba il faut wow déjà pour installer wow bc :slight_smile:

ouquand il sera installer sa marchera normalement ?

oui, mais il n’y a pas de version d’essai de wow bc, sauf si tu as déjà un compte wow payant. il n’y a qu’une version d’essai wow.

En fait l’offre d’essai, c’est juste le compte, le jeu reste identique en lui même. C’est juste ton compte qui est en essai quoi .
Mais comme le dit Gazton, l’offre d’essai est juste valable pour WoW normal :wink:

Mais comment je fait pour l’installer ?

Tu télécharges déjà le client wow complet

Tu fais les mises à jour proposées (tu peut installer directement la 2.3.0, histoire d’aller plus vite, et après tu laisses faire l’assistant de téléchargement de wow :wink: )

Et tu crée un compte d’essai

:wink:

ba j’ai le jeux wow en CD mais pas son extension

Attend, dans l’archive que tu as téléchargé, il n’ya pas d’Installer.exe ?

non

Il n’y a pas de version d’essai de burning crusade, donc l’extension faut oublier. De toute manière ca ne sert à rien pour découvrir le jeu, car le contenu de wow BC n’est accessible qu’aux personnages de niveau 58 et supérieur, ce qui est difficile à atteindre en 10 jours (impossible pour 99% des gens en vérité).

Tu télécharges ce que te propose wow europe, et puis voilà, ya rien de compliqué.

nn mais j’ai deja un perso nain level 60 et je voulai voir l’OT si sa vallait le coup de m’acheter WoW BC

Là ya tout ce qui faut : www.wow-europe.com…


T'as pas accès à BC sans acheter le CD de BC, c'est aussi simple que ca ^^ faut aller jouer chez un pote.

si on peut avoir acces a BC sans CD , on l’avait fait avec mon pote et son compte , les 10 jours Burning Crusade ! avec la version telechargée sur le site officiel ( ou clubic , je me souvient plus :yeux2: )

C’était possible mais maitenant, ils ont arrêté cette offre :confused:

euh sur le site quand on est co , ya marquer Burning Crusade essai pendant 10 jour


"SERVICES GRATUITS Offre d'essai gratuit de 10 jours pour Burning Crusade

Essayez gratuitement Burning Crusade pendant 10 jours. Avec deux nouvelles races et zones de départ, de nouveaux donjons pensés pour de plus petits groupes, de nouvelles arènes pour le JcJ et votre propre monture volante : un nouveau monde s’offre à vous !"


[http://media.wow-europe.com/bctrial/index_fr.html](http://media.wow-europe.com/bctrial/index_fr.html)

Je mis connait comme meme :smiley: , je me renseigne tout les temps des nouveautés WoW je suis un gros joueur j’ai 2 level 60 et un de 45 , mais hélas mon abonnement se finit dans quelque jours ( 5 pour etre précis ) et je ne peut me reabonner pour l’instant

On ne peut pas DL un “installer.exe” separement sur internet ?

Je peux pas faire mieux :

merci jespere que sa va marcher


sa marche pas :/ tanpis je Dl une autre version de BC