Probleme d'installation 8800 gts sous xp

tout d’abor bonsoir a tous

voila mon probleme est que je n’arrive pas a installer ma geforce 8800 gts 640 mo en ddr3 sous xp je décrit mon probleme

mon pc reconnai ma 8800 gts mais au moment de linstallation l’ecrant vassille comme si il l’installe mais la l’ecran se met en veille enfin sur mon lcd ca me met aucun signal d’entrée

mais je comprend rien sous vista tout fonctionne tres bien

et pour xp rien a faire j’ai essayé tout les pilotes quelqu’un a til une solution a mon probleme merci de m’aiclairer

merci de votre aide
Edité le 19/08/2007 à 21:36

Question bête pour commencer : tu as bien dl les deux versions des pilotes : Vista ET XP ?

C’est qu’elle version de XP?

ton boitier d’alimentation est de quel puissance?
Edité le 20/08/2007 à 06:33

Peut-être…:confused:
Edité le 20/08/2007 à 06:32

Pour une Diamond HD 2900XT 1Go ddr4 il recommande une alim de 750 watts donc pour une 8800GTS, reste à voir


il dise le minimum recommandé est de 400 watts pour une evga mais sa peut changé en dépend de quel marque que tu as (xfx, asus, msi, ect)

ben tout d’abort merci pour vos reponse , voila ma config
carte mere asus p5b prenium vista edition
ram 2x 2 go corsair
avec un dd de 500 go samsung 7200 /
ET un autre de 120 go seagate les 2 en sata
alim thermaltake 550 w
et carte graphique geforce 8800 gts 640 mo
processeur intel core 2 duo e6700

pour repondre aux question oui j’ai bien dl les bon drivers pour xp j’ai meme essayé les drivers fourni avec la carte mais rien a faire
et pour les version de xp j’ai essayé indian orkas ultimate one en sp3
j’ai aussi essayé un xp pro x64 officiel que l’on ma preté la je comprend plu rien

et moi en ce momen je suis sous vista intégrale meme si la la carte tourne tres bien mais j’aimerai rester sous un system leger vista est tres beau mais assez gourmand
merci pour votre aide

quelqu’un a til eu le meme probleme que moi merci

je comprend rien que quelqu’un m’aide

merci a tous

rebonjour alors voila je vien de faire des recherche sur intel et le chipset p965 graphic pour xp est pas encore sorti donc voila a moin que j’ai mal cherché merci

cherche pas plus loin

re ben en faite j’ai tout essayé mais rein a faire quelqu’un a eu ce genre de probleme ??

personne a une soluce a mon probleme ???

Tu peux pas essayer avec un Windows XP SP2 (pro ou non) standard?
Si ta version de XP est bidouillée, on ne pourra pas t’aider :confused:

si c’est ce que je vais faire
j’attend qu’un collegue mamene le sien pour essayer
mais ce que comprend pas c’est que en mode sans echec elle est reconnu est meme installé
et quand je reboot en mode normal apres le chargement xp la mon moniteur se met en veille :heink:

ya quelque chose ki cloche non !!!

bon revoila je vien de refaire tout les test avec un ( xp pro officiel )tout les périphérique fonctionne, et voila toujour le meme probleme pour la carte graphique moi je comprend plu rien quelqu’un peu m’aider
Edité le 21/08/2007 à 16:30

essaye avec les pilotes de la version précédente, si sa marche pas, ben retourne ta carte graphique parce qu’elle a un problème

je comprend pas sous vista nickel , les jeux superbe et tout . pas un brin de chaleur rien . elle est tres bien reconnu sous les 2 system mais ne ve pas sortir de veille sous xp alors d’ou le probleme ??? C PAS PETETRE MA CARTE MERE LE SOUCCI ?? ELLE EST PTETRE EN CONFLIT? c la asus p5b prenium vista edition

Nah, je crois pas http://kay.smiley.free.fr/images/1670.gif

http://www.imagup.info/images/04/1187731327_Sans titre.JPG

en cherchan bien jme suis apercu que pour mon chipset il y en ais ki son pas encore sorti eceque cela aurai une raison de ma situation merci de m’aiclaircir

sa rien avoir avec ta carte graphique, c’est la carte graphique de la carte mère