Problème d'install Xp sur un portable thinkpad

Bonjour,
je possède un ordinateur portable IBM Thinkpad R30 qui est actuellement sous windows 98, il a 1Ghz de processeur et 256mb de RAm. J’ai déjà installé Xp sur de nombreux PC mais cet ordi portable ne veux pas démarrer sur le CD je vois donc pas comment l’installer.
Mon Thinkpad possède un lecteur disquette que je peux remplacer avec un lecteur CD/DVD rom grace à un système de clips. Mais il est impossible de brancher les deux en même temps bien entendu.
Cependant quand je branche mon lecteur disquette le portable veut bien démarrer d’abord dessus, mais il ne démarre pas sur le lecteur CD.
Dans le BIOS il est impossible de changer l’ordre du Boot, j’ai pourtant upgrader la version du bios rien a faire !
j’ai même essayé de mettre une version ancienne du BIOS mais il reste impossible de choisir l’ordre du boot qui est :

+REmovable devices
+Hard drive
CD-rom drive
Intel ® Boot Agent Version 4.0.22
Network boot

Merci de bien voiloir m’aider parce que là je suis perdu !

démarre avec une disquette de boot contenant les drivers cd, une fois celle ci en ram, retire ton elcteur disquette et mets ton lecteur cd :paf: :neutre:

seulement je n’ai pas trouvé les drivers pour mon lecteur Hitachi dvd Rom Gd S250, et si je les trouves comment je crée une disquette avec ces drivers dessus afin qu’ils se mettent automatiquement en Ram.


Et en plus dans le Bios le lecteur Cd est mis après le HDD pour le démarrage et je ne peux pas changer l'ordre du tout . Merci pour ton aide