Probleme d'instalation halo 2 vista

voila ce qu’on me dit quand je veut l’installé : La vitesse de processeur sur cet ordinateur est si basse pour courir le halo 2 pour Windows Vista. Cet ordinateur semble être capable du fonctionnement à une vitesse plus rapide mais peut actuellement courir à la vitesse réduite pour conserver la puissance.

Vitesse du processeur en cours d’exploitation de votre ordinateur : 1200 mégahertz
Vitesse de processeur maximum de votre ordinateur : 1600 mégahertz
Vitesse de processeur requise par minimum : 1500 mégahertz

Si vous courez un cahier sur la puissance de batterie et pouvez commuter au courant alternatif, Vous devriez faire ainsi actuellement. quelqun sais ce quil faut faire ??

quelqun sais comment reglé sa ?ou une idéé?

Il faut augmenter la fréquence de base de ton processeur qui est de 1200 mhz à 1500. Pour se faire, télécharge clockgen. C’est un petit logiciel pour overclocker le cpu, la ram, etc. Voici de quoi sa a l’air:

http://www.xbitlabs.com/images/mainboards/dfi-lanparty-utrdx200cf-dr/screenshots/clockgen-s.png

Si tu as besoin d’aide pour l’utilisation, demandes moi.

Pitié, la traduction facon google :confused:

Si tu es sur un portable, mets le en configuration batterie “performances”.

quoi pitié la traduction ? je t’ai rien demandé toi alor bar toi stp ! et non je suis pa sur un portable voila

relax djee… :yeux1:

non ! je demande de l’aide et le mec il dit que de la merde hors sujet alor hein !

Config ? Processeur Intel ou AMD ?

config : nvidia g force 8300 gs , 2go de memoir vive , processeur genuine intel ® cpu dual core 1.6Ghz + 1.6GHz =3.2GHz

Hum, le calcul de la puissance du processeur est pas tellement juste…

Bref, tu as surement un problème de configuration pour qu’il ne reconnaisse que 1.2gHz.

comment sa ce regle ??

:jap:


regarde avec ce logiciel pour savoir à quelle fréquence il est réellement détecté. Puis essaye de faire passer la fréquence à 1700 (puisqu'il est sensé tourner à 1600) et essaye de lancer le jeu.

oké mais je compren pas trop le logiciel !

[:troplol]

Si ton portable n’est pas branché, n’est pas sur secteur et fonctionne donc sur batterie le processeur fonctionne en mode “économique” et donc diminue sa fréquence, c’est tout à fait normal. En théorie si tu branches ton pc il se peut que ton processeur revienne à sa vitesse normale, sinon l’utilisation d’un logiciel pour forcer sa fréquence normale est obligatoire.

Aussi : si tu joues sur batterie la carte graphique ne tournera pas à ses fréquences normales non plus, donc quand tu voudras l’essayer n’oublie pas de brancher ton pc pour jouer. Mais par contre je ne sais pas comment il va tourner, la carte graphique n’est pas un modèle parfait pour les jeux, ca c’est un autre problème.

Sinon il te disait pas " de la merde " il te faisait remarquer que nous laisser le message en anglais aurait été bien plus aisé pour la compréhension et que passer par une traduction par google n’aide pas beaucoup pour comprendre le message initial même s’il n’est pas bien compliqué.

… il a dit qu’il n’était pas sur portable… :whistle:

et +1, on dirait qu’il a avalé un cactus à attaquer ainsi ! :MDR

voila en anglais alor !!! The processor speed on this computer is too low to run Halo 2 for Windows Vista. This computer appears to be capable of running at a faster speed but may be currently running at reduced speed to conserve power.

Your computer’s current processor speed: 1200 Megahertz
Your computer’s maximum processor speed: 1600 Megahertz
Minimum required processor speed: 1500 Megahertz

If you are running a notebook on battery power and can switch to AC power, you should do so at this time.

To adjust the power plan for this computer:

J’avais lu qu’il disait qu’il y était justement “au temps” pour moi :smiley:

Tu peux aussi tenter d’overclocker à la main remarque, en passant par le bios, mais c’est sur que le logiciel cité plus haut suffira amplement. Bizarre quand même cette détection … En théorie il regarde la fréquence “normale” du processeur et non la fréquence réelle effective. Ca, le retard et l’incompatibilité XP, ils devaient vraiment ne pas vouloir le vendre chez Crosoft :smiley:

ouai mais je sais pas m’en servir de ce logiciel c risqué quand meme ! persone ta un tuto pour lutilisé ??

1- Tu vas dans pll setup et tu selectionne le type de generateur d’horloge que tu veux
2- Tu vas dans clocks selection et tu augmente la frequence du cpu avec la première bare
3- Clique sur apply

Monter la frequence de 300 mhz ne cause pas de problèmes et ne demande pas de modifier l’alimantation. Pour te le prouver, j’ai moi même augmenté la frequence de mon cpu qui était à la base à 2800 mhz à 3300 mhz.