Problème d'instalation gta 4

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide. Je viens d’acheter gta 4 version complete mais je n’arrive pas a l’intaller; A chaque fois ke j’essai a la fin kan il me demande d’inseirré à nouveau le disque 1 et ke je le fait, j’appui sur ok est la il ne veux pas finir l’nstallation comme si il n’y avait pas le diske. J’ai tous essayé je suis vraiment à bout de nerf je veux tant y jouer a ce putain de jeux et jai justement achetr un ordi portable tou neuf avec les bonnes config pour pouvoir y jouer mais il ne veut pas jai vraiment besoin daide avant de balancer mon ordi par la fenetre. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

La même chose en français qui ne fait pas fondre les yeux, c’est possible ? :confused:

dsl pour toutes les fautes et autres tournures de phrases pas très compréhensible mais jai passé ma journée a éssayé d’installer ce jeux et je suis vraiment désepéré. dnc en plus clair voila pendant l’installation, on me demande d’insérer le disque 1, puis le disque 2 et encore le disque 1 pour terminer l’installation donc je le rentre j’appuie sur ok au message “veuillez insérer le disque 1 lors de l’installation pour terminer l’installation”, je vois trois quatre fichiers en rapport avec la langue s’installer puis le message se ré-affiche, pas moyen de finir l’installation.