Kam12
Janvier 30, 2008, 9:23
1
Bonjour,
J’ai acheté « Star Wars - Empire at War » Gold Pack (donc avec son extension « Forces of corruption »). J’ai voulu faire une partie multi-joueur, mais ma version n’est pas compatible avec celle des autres joueurs, alors j’ai recherché le dernier patch (qui est le 1.1).
Je souhaite l’installer et là il me dit que :
[h2]Star wars Empire at War forces of corruption est introuvable.
Veuillez réinstaller le jeu à partir du CD original et réessayer. [/h2]
J’ai juste réinstallé Forces of corruption et j’ai toujours le même problème. :@
Comment faire ?
Cordialement.
T’as essayé avec le CD de empire at war classique ?
Kam12
Janvier 31, 2008, 1:11
3
Tu veux dire de tout réinstaller ? Le jeu et son extension, puis installer le patch ?
Je viens de tester et c’est toujours le même problème.
Edité le 31/01/2008 à 13:25
non je disais insérer l’autre CD ^^
Kam12
Février 3, 2008, 7:16
5
Mais je n’ai qu’un seul CD avec les 2 jeux dessus.
Si quelqu’un pouvait me donnez une indication…svp
Edité le 25/02/2008 à 22:17
Bonjour,
J’ai eu le même souci, j’ai acheté également le « Gold Pack » avec un DVD.
Il me disait la même chose a propos du CD « introuvable » de Force of Corruption.
en fait je tourne sous Windows Vista 64 bits, et apparemment c’était le « problème ».
Donc au préalable, il faut installer un petit « patch » (oui je sais, patch sur patch :p) mais remercions tous VISTA.
vous allez ici : http://www.lucasarts.com/support/update/EAWFOC1_1.html
tout en bas de la page : Version: RAM Fix aller télécharger le fichier : FoCVista64.exe
Voila, j’espère vous avoir aider.
Bonne journée
-S@m-
Kam12
Mars 16, 2011, 8:43
7
sam5272:
Bonjour,
J’ai eu le même souci, j’ai acheté également le « Gold Pack » avec un DVD.
Il me disait la même chose a propos du CD « introuvable » de Force of Corruption.
en fait je tourne sous Windows Vista 64 bits, et apparemment c’était le « problème ».
Donc au préalable, il faut installer un petit « patch » (oui je sais, patch sur patch :p) mais remercions tous VISTA.
vous allez ici : http://www.lucasarts.com/support/update/EAWFOC1_1.html
tout en bas de la page : Version: RAM Fix aller télécharger le fichier : FoCVista64.exe
Voila, j’espère vous avoir aider.
Bonne journée
-S@m-
Merci mais je tourne sur XP ^^