Forum Clubic

Probleme d'instalation directX - probleme pendant l'instalation

bonjour

je vien de telecharger “Blitz 1941 Global” et il me dit que ma version de directX n’est pas a jour ( bien que jai telecharger directX 9.0c ya 2moi parceque javai un probleme pour lancer un jeu il me falai directX9.0C),surement a cause d’une demo que j’ai installer hier et qui a mi mes fichier de directX a jour automatiquement

donc je vais sur le net et je telecharge la derniere version de direct X ,je lance l’installation et a un moment sa coupe en me disant qu’il y a une erreur et qui faut que j’aille voir dans DXError.log et j’ai sa a l’interieur

[03/11/06 05:00:55] module: dsetup32(Feb 3 2006), file: setup.cpp, line: 6679, function: CSetup::ExecuteInf

Failed API: SetupInstallFromInfSection()
Error: (5) - Accès refusé.

Unable to proceed C:\WINDOWS\System32\DirectX\DX13C.tmp\dsound.inf:[DefaultInstall]. The file may be damaged.

[03/11/06 05:00:55] module: dsetup32(Feb 3 2006), file: setup.cpp, line: 6478, function: CSetup::InstallDirectXInfsFromInfSection

Installation of ‘C:\WINDOWS\System32\DirectX\DX13C.tmp\dsound.inf - [DefaultInstall]’ failed.

donc aparament sa serai le fichier dsound.inf

je voulait desinstaller directX pour le reinstaller apres mais je ne sais pas comment faire

merci d’avance pour votre aide

avant une réinstal toujours désintal :ane:

pour le virer -demarrer-config-ajout sup de prog et sup

@+

Le truc ses qu’il est pas dans “ajouter ou supprimer des programme” http://img158.imageshack.us/img158/7418/a8cv1.jpg[/url] (ses la 1ere chose que j’ai fait ^^ , et avec reg cleaner ses pareille j’ai rien , a moin que sa soit appeler autrement que [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html]directX )

Ses pas trop grave pour linstant car tout mes autre jeu marche (l’outil de diagnostic direct X me dit que ma version est la 9.0c donc pas de probleme avec les aute jeu a par la demo de war world qui demare pas et qui reste sur un ecran noir et “Blitz 1941 Global” qui me dit que ma version de directX est pas a jour ),mais bon si quelqu’un pouvait m’aider sa m’evitrai de formater ma partition (jai juste windos dessu mais bon ^^)