Problème d'instalation de périphériques USB

Bonjour à tous ! :stuck_out_tongue:

J’ai installé XP Pro et le SP2 sur mon Dell latitude PIII 500 mhz, et disque dur de 6go, 128 mo de RAM.
Ca rame un peu, mais tous fonctionne très bien.
J’ai installé la 9box sur le port usb.
Par contre, lorsque je veux brancher ma clé usb noname ou bien mon hub usb noname, XP ne les reconnait pas et me demande un cd d’installation, que je n’ai pas. D’ailleurs, sur mon pc de bureau tournant sur Win XP famillial, je n’ai pas rencontré ces soucis avec ces périphériques.
Mon Dell ne reconnait pas non plus mon appareil photo Konica Minolta Dimage X31, qu’il ne reconnait pas comme une unité de stockage amovible, et me demande les drivers que je n’ai pas (sur le site de konica ils existent seulement pour win 98/98SE).
Lorsque je veux choisir moi même les drivers a installer en partant de XP, je choisis “unité de stockage amovible” mais ensuite XP m’indique qu’il ne trouve pas cette option.

Merci de votre aide pour me dire comment installer ces peripheriques.
:jap:

tu as fait une mise a jour du sp2?

oui il est à jour

[quote=herrpanzer,1/04/2005, 17:12:10]

Salut, j’ai le meme probleme, avec un vieux p3 egalement, mais je crois qu’en fait ca puisse venir de la neuf box, qui fonctionne sur mes 2 ports usb, et aucun autre periph, APN, cle usb…
J’ai vu sur un forum qq’un parler de ce genre de probleme, qui disait qu’ils en parlaient sur la FAQ de neuf telecom, a laquelle je peux pas acceder, cause probleme de leur part apparement.
Enfin il mettait un lien pour un patch venant de la bas, que j’ai installe, et rien de mieux…Sais plus koi faire, si tu trouves une soluce, merci de me la transmettre!!!
Bye