Probleme d'instalation de linux (HELP)urgent (RESOLU)

“ok finalement j’ai trouvé la 10.2”

:pfff:

Tout d’abord je ne vois pas en quoi Debian est compliqué a installer. Une suite d’installation , puis de configuration puis dépackage.
Ubuntu , c’est encore plus simple car après c’est 3 choses , tu as un systeme operationnel

Commence donc avec Mandrake , une fois que tu aura bien massacré ton systeme , tu verra les autres distrib ( on garde le meilleur pour la fin )

FC3 , et ubuntu warty ne sont plus tout jeune aussi. Essaie Hoary ou FC4 beta ( je ne sais pas si elle est sorti en release )

j’ai déja la version hoary5.04 de UBUNTU mais sa marche pa non plu

EDIT: [:zangdar64:1] pour FC4 j’attendrai la version deffinitive on m’a dit que la betta n’etait pa tres stable!!!

C bon instalation de mandriva 10.2 finie et opperationnelle.
merci a tous!!!
j’vais surement ouvrir un autre sujet si je trouve pa comment s’en servir sur lé tuto!!!

Yaisse, de la balle zangdar et bien joué (la déhesselle ;))

  • Un chtit coup de pouce pour t’aider à installer les softs trop facile (guide avec screenshots)
  • la FAQ Mandrake commencée par j_c_p rassemble unen foultitude d’aide très utile
  • La doc Mandrake est vraiment pas mal pour débuter en beauté : tape /usr/share/doc/mandrake/fr/ dans konqui (et si y-a pas, installe-là : le package s’appelle ‘mandrake-doc-Starter-fr’)

Sans dec c de la balle cette version 20.2 / 2005LE. Depuis que je suis en cooker g lâché ubuntu et retarde l’essai d’Arch-Linux-i686.

nawa > mauvais joueur !