Probleme d'instalation de gta 4

Salut à tous, j’ai un probleme avec l’instalation de gta 4 sur mon PC.
J’ai recherché pendant des heures sur internet pour trouver un moyen de résoudre mon probleme mais en vein.

Donc je vais vous expliquez se que j’ai fait:
J’ai insérer le CD N1 affin de l’ancer l’intalation.
J’ai changer de CD à chaque fois que l’on me l’a demandé (2 fois)
Et à la fin de l’instalation, l’icone du jeu de s’affiche pas sur mon ordi just l’icone : “Rockstar Games Social Club”.
Donc je vais dans “ordinatur” et je clik sur GTA 4 mais cela me met “instalation de GrandTheft Auto IV” avec seul possibiliter de faire : “accepter” ou quitter"
Si je quitte ben, cela ne change rien à mon probleme et si je fait accepter, cela m’envoi dans le programme de maintenance et j’ai le choi entre

  • Modifier
  • Réparer
    -Suprimer
    J’ai tout éssaillé mais sa n’a rien changer du tout.
    J’en suis maintenant à ma 7em instalation et j’en ai mar la ^^.

QUE FAIRE PLEASE HELP ME ! ! ! ! ! ! ! !
Je vous en pri aidez moi
merci ^^ .

Bonsoir,

Tu peux lancer le Social Club ou non ? Parce qu’en théorie quand tu lances le social club, tu as en bas à gauche un bouton " Jouer " pour lancer le jeu de là.

Sinon dans le menu démarrer tu dois avoir d’une part le social club, et dans le menu suivant le lien direct pour lancer GTA IV.

Par contre le fait de revoir les mêmes possibilités d’installation quand tu autorun le dvd, c’est normal, j’ai la même chose et pourtant je joue tranquillement.

bonjour
moi aussi j’ai le même soucis que gaaraman et quand je clique sur "rockstar game social " du bureau, la fenètre s’ouvre puis se referme illico. de même quand je passe par démarrer comme le dit darkanum.
aidez-moi svp cela fais plusieurs jours que je me prends la tète avec ça et que je désinstalle et réinstalle mais mon soucis reste le même.
merçi

Oui, je peux lancer le Social Club.
Merci de m’avoir dit “tu lances le social club, tu as en bas à gauche un bouton " Jouer " pour lancer le jeu de là.”
Car moi je m’attendais à avoir un icone du jeu apparaitre donc je serais encore à désistaler et à réinstaler le jeux sans toi ^^ MERCI

J’ai un petit peut avencer dans l’instalation du jeu, je me suis créé un profil via internet et j’ai entré la clé pour valider l’otenticiter du jeu.
Mais maintenat quand je lance le jeu cela me marque " ERREUR FATALE DE GTA IV: DD3D50
Que faire svp?

merci de votre aide

regarde ici www.gameblog.fr…
et après si t’y arrive dis moi stp car moi je ne peux pas jouer aussi

Merci jakie.

Sur le lien il est marqué : DD3D50 : Erreur D3D - Carte graphique compatible DirectX 9 requise.

Donc si je comprend bien, mon probleme est simple, il me faut une autre carte graphique, c’est bien sa? non?


[quote="Compte supprimé"] Vous avez patché le jeu ou pas? [/quote]

Sur internet il est marqué qu’il faut patché aprés instalation.

il faut patcher le jeu?
comment ça?
comment on fait car moi je ne suis pas une pro?
et puis je trouve ça bizarre.
HELP svp

oui, Rockstar a mi un patch sur internet pour rémédier a certain probleme du jeu :

www.clubic.com…

tu as msn stp.
j’aimerais discuter avec toi si tu veux c’est plus facile.
merçi

oui, je te l’envoi de suite.

je vodrais savoir aussi si GTA 4 est compatible avec directx 10?
Edité le 27/12/2008 à 16:06

Il me semble qu’il ne demande que Direct X 9 pour fonctionner, donc pas de besoin de vista ou de cartes graphiques direct x 10, même si toutes les dernières cartes graphiques sont compatibles direct x 10 :slight_smile:

Tu as quoi comme configuraiton ?