Problème d'instalation COD 4

Bonjour,
J’ai envie de réinstaller Call Of Duty 4: Modern Warfare, et j’ai un souci.
A l’instalation (apres avoir mis ma clef CD) j’ai les fameux fichiers "iw_**.iwd qui s’installe, j’ai juste le “iw.06.iwd” qui ne fonctionne pas. Je voudrais donc savoir comment faire, sachant que ce n’est pas un jeu Cracké, mais un CD original.

Voila un petit screenshot pour mieux comprendre:
imageshack.us…

Merci a vous.

Essaie sur un autre ordi ,pour voir s’il s’agit d’un problème de CD sinon tu peux peut être essayer de rentrer la clef sous steam pour voir si tu peux l’installer depuis steam.

Sa ne marche pas sur steam, étant donné que ce n’ai pas un jeu sur cette plateforme … Et sur un autre pc, j’en ai qu’un enfaite .
Merci de ton aide quand meme.

Je ne vois pas le screen de l’erreur,trop petit :neutre:

Essaies de copier la totalité du dvd sur le disque dur et lancer l’installation à partir de là :wink: j’ai eu le même souci avec Bioshock 2 : plantage systématique sur le même fichier lors de l’installation,et j’ai pu l’installer comme ça :slight_smile:
Edité le 29/01/2012 à 15:33

Erreur lors de la lecture du fichier E:\Setup\data\iw_06.iwd
Vérifier que les fichiers éxistes et que vous etes autorisé a y accéder.

Voici le message d’erreur, mais vu que c’est le CD original sa me met que des raccourcis …

Va dans “ordinateur” ou du moins là où se trouve tes lecteurs :

http://img407.imageshack.us/img407/9271/capturecvl.jpg

clic droit sur le lecteur qui contient le dvd > “copier” > clic droit au choix :

  • sur le dd en racine
  • dans un dossier que tu crées pour l’occasion et que tu pourras supprimer une fois le jeu installé
  • directement sur le bureau

“coller”

Une fois la copie terminée tu lances l’install à partir du dossier (Setup - application) :wink: