Probleme d'insatallation windows XP

Bonjour à tous,

voila mon problème :
J’ai récemment monté une nouvelle configuration (carte mère, processeur, carte 3D, RAM, alim) tout en gardant mon ancien disque dur, qui était sur un PC Acer acheté en grande surface. Seulement, en insérant un CD de Windows XP (une copie, mais je dispose d’une clé légale avec mon Acer) et en bootant sur le CD, différents problèmes peuvent apparaitre :
Lorsque le message “le programme d’installation analyse votre matériel” (ou un message du genre) une erreur “le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, code d’erreur 32768, appuyez sur une touche pour quitter”.
Parfois cette étape réussit et apparait alors l’écran bleu avec “installation de windows” en haut a gauche, seulement à chaque fois une erreur apparait, par exemple : “le fichier \i386\ntkrnlmp.exe n’a pas pu etre chargé, code d’erreur 32768, appuyez sur une touche pour quitter”.
J’ai recherché et vu que cela pouvait venir d’un CD rayé, mal gravé…mais ce CD a deja servit 2 fois pour installer XP et il ne sort jamais de sa boîte.
J’ai aussi vu que cela pouvait venir de barettes de RAM défectueuses, je les ai vérifiées, elles sont ok mais dans le doute, j’ai tout de même tenté l’insatallation avec les composants de mon ancien Acer…même chose.

Je ne sais plus du tout quoi faire, merci de m’aider.

Edit : j’ai oublié de dire, lors de l’écran bleu “installation de windows” j’appuie sur la touche F6 pour donner les pilotes SATA de ma carte mère, seulement rien ne se passe, je ne sais pas si c’est normal.
Edité le 17/04/2008 à 11:41

Pour moi, c’est ton CD qui est foireux. le txtsetup.inf est un fichier permettant de préremplir des informations sur ton système a installer.
Essaye de trouver un autre CD

il sufi de lire la notise c tout bête8)

dabor il faux voire si le cd et raiyer
si c pas la notice qui vous dit comment faire render le cd et vous- vous faite renbourser ou soit vous échanger;)

Je confirme ton CD est soit mal gravé se que je pense fortement.
Soit il est mort. Une fois j’ai gravé mon XP pour le rénové ba pas de Bol il la mal gravé mais bien heureusement je l’avais gardé.

Et pour en revenir a toi sa m’avais aussi mis une érreur a propos de i386 c’est que en faite ton graveur na pas su accéder a se fichier dans ton XP et ces normal sa arrive des fois regrave le et réssaye donne de tes news après.

Salut et bonne soirée.

Pour le graver sans encombre met ton CD de XP et copie tout les fichiers puis remet les sur ton graveur ces simple tu sera tout de suite averti si tu peux copier le fichier i386. Si cela ne marche pas trouve toi un autre CD de XP car la ces impossible sauf si tu veux copier 1 par 1 tout les fichiers dans le dossier i386 et je peux te dire qu'il y en a beaucoup. Bonne chance. :D