Bonjour,
Alors que depuis son installation en janvier mon imprimante Canon TS6052 fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours ce n’est plus le cas.
Quand je lance Canon utility, je reçois le message : " Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié - code 9,244,3 " et dans le manuel la solution pour le code 244 ( rien pour le 9 et le 3) est “Accordez les droits d’accès au dossier spécifié”.
Le problème est le même que je travaille en Administrateur ou un autre Utilisateur.
Je n’ai rien modifié à mon PC depuis l’installation de cette imprimante et je me demande si le problème ne provient pas d’une mise à jour de Windows 10 ?
En effet, avec un portable sous Windows 7, je n’ai rien constaté de semblable, fonctionnement ok.
J’ai réinstallé l’imprimante avec le Cd d’installation , mais le problème persiste.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour; Essaie de voir sur le site de Canon, s’ils n’ont pas sortit une mise a jour du pilote de ton imprimante ( https://www.canon.fr/printers/ )
J’ai chargé un autre pilote à l’invitation de Canon, mais le problème persiste.
Par ailleurs, quand je veux faire les changements ( par exemple renommer ou requalifier ( changer les propriétés ) le dossier de destination ou remplacer Documents par le bureau ), il m’est à nouveau indiqué le même message d’erreur ( absence de droits ), de sorte que je ne sais pas effectuer le moindre changement !
Merci pour vos réponses.