Problème d'Imprimante sous Windows 10

Bonjour,
Alors que depuis son installation en janvier mon imprimante Canon TS6052 fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours ce n’est plus le cas.
Quand je lance Canon utility, je reçois le message : " Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié - code 9,244,3 " et dans le manuel la solution pour le code 244 ( rien pour le 9 et le 3) est “Accordez les droits d’accès au dossier spécifié”.
Le problème est le même que je travaille en Administrateur ou un autre Utilisateur.
Je n’ai rien modifié à mon PC depuis l’installation de cette imprimante et je me demande si le problème ne provient pas d’une mise à jour de Windows 10 ?
En effet, avec un portable sous Windows 7, je n’ai rien constaté de semblable, fonctionnement ok.
J’ai réinstallé l’imprimante avec le Cd d’installation , mais le problème persiste.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour; Essaie de voir sur le site de Canon, s’ils n’ont pas sortit une mise a jour du pilote de ton imprimante ( https://www.canon.fr/printers/ )

J’ai chargé un autre pilote à l’invitation de Canon, mais le problème persiste.
Par ailleurs, quand je veux faire les changements ( par exemple renommer ou requalifier ( changer les propriétés ) le dossier de destination ou remplacer Documents par le bureau ), il m’est à nouveau indiqué le même message d’erreur ( absence de droits ), de sorte que je ne sais pas effectuer le moindre changement !
Merci pour vos réponses.