Problème d'Imprimante Hp OfficeJet d125xi qui ne veut pas changer de Bac

Bonjour.

J’ai une Imprimante HP OfficeJet d125xi qui refuse le changement de Bac, j’ai beau la “forcer” en passant par le Panneau de configuration -> Imprimante (je suis sous Windows Vista Integrale 64), options avancées, Bac Inférieur, il prend toujours un des deux Bacs aléatoirement.

Comment le forcer à ne prendre QUE celui que je choisi ? Car ça me pose un problème par exemple quand je veux imprimer une Photo et que je met du papier Photo dans le Bac du haut et qu’il prend la feuille en bas par exemple.

Le service Technique d’HP ne veut pas m’aider et me dit que cette Imprimante est obsolète et qu’il faut que j’en rachète une si je veux qu’ils m’aide.

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.

Un autre topic sur le même problème pour la même imprimante dirait que les nouveaux drivers n’ont pas pris cette possibilité en compte, mais sous vista uniquement. Apparemment, avec les nouveaux pilotes mais sous XP ca marcherait… Maintenant je n’ai pas vista et donc je ne saurais dire comment on lui fait croire à l’imprimante qu’elle est sous XP :confused:


Après enquête j'ajoute que c'est volontairement un oubli sous vista, afin de rendre des imprimantes obsoletes en imprimantes très ennervantes à utiliser au quotidien, histoire de te pousser à changer... C'est une volonté de la marque...

SUPER PAS COOL, parce que si je dois changer d’Imprimante, comme me l’a gentillement suggéré l’ABRUTI que j’ai eu au service Technique d’HP puisque la mienne est obsolète, je prendrais n’importe quelle imprimante SAUF UNE HP ! ! ! ! !

Surtout que, vue le prix qu’Elle vaut la HP OfficeJet d125xi, je trouve qu’il y a un ABUS MONSTRUEUX de la part d’HP, qui, soit dit en passant (et j’ai repris mon CD pour le vérifier, avant de raconter n’importe quoi), à créé des pilotes pour celle-ci sur un système TOTALLEMENT OBSOLETE depuis LONGTEMPS, puisqu’ils éxistent depuis Windows 95, sur le CD j’ai Windows 95, 98, 98 SE, Me, 2000 et XP, alors que celle-ci n’éxistait MEME PAS à l’époque de Windows 95, je crois meme qu’Elle n’éxistait pas sous 98 et 98 SE. QUEL INTERET de faire un Pilote pour un système périmé ? Et, dans ce cas, POURQUOI s’arrêter d’un seul coup, sans RIEN DIRE à personne, à la sortie d’un nouveau Système ? ? ? ? ? Je trouve ça d’une STUPIDITE COMMERCIALE IMMENSE ! ! ! ! ! Faut FORCER le Client à acheter, qu’il en ai les moyens ou pas, on s’en FOU COMPLETEMENT.
Edité le 14/12/2007 à 17:55