Problème d'impression lexmark X4550

Bonjour,

je viens d’acheter une imprimante Wifi Lexmark x4550. Je l’ai installé sans soucis.
Le problème c’est quelle ne m’imprime pas toutes mes pages.

Exemple j’ai un fichier open office texte (odt) composé de 6 pages. Je lance l’impression depuis open office (impression rapide, ou par le menu) sur les 6 pages, je n’ai que les deux dernières ! Il me manque les 4 premières.

Le logiciel de gestion de l’imprimante (avec ça douce voix) me dit “Début d’impression” (je sais plus exactement ce qu’elle me dit), je vois bien qu’il prépare 6 pages, mais une fois deux pages imprimé hop, hop, hop la douce voix me dit “Impression terminé” et je vois la barre qui passe de 33% à 100% en deux secondes. Le logiciel de gestion de l’imprimante qui se ferme.

Alors niveau configuration je suis sur un ordinateur portable sous XP, imprimante lexmark X4550, Neuf Box (Sagem Fast 3302) en wifi (WAP), 3 ordinateurs branché en wifi, seul un seul pc configuré pour recevoir l’imprimante. Pour le moment, l’imprimante est à 50cm de la neuf box, et le pc portable à 70cm, et le pc est à 50cm de l’imprimante.

Merci pour votre aide :slight_smile:

A tu essayer de télécharger les derniers drivers depuis le site de Lexmark ?

oui ce sont bien les derniers, apparemment j’ai un problème de spooler :frowning: