Je n’arrive pas a imprimer un doc en noir (la cartouche est neuve et c’est du epson) parce que les cartouches couleurs sont vides.
Comment je peux sélectionner une impression uniquement en noir ?
Merci à tous pour votre aide.
Je n’arrive pas a imprimer un doc en noir (la cartouche est neuve et c’est du epson) parce que les cartouches couleurs sont vides.
Comment je peux sélectionner une impression uniquement en noir ?
Merci à tous pour votre aide.
Rien à voir avec Windows.
Je crois que c’est impossible, comme pour l’immense majorité des imprimantes jet d’encre. :neutre:
Je déplace
Windows [:fleche] Matériel Général
Lorsque tu clique sur “Imprimer…”, sélectionne ton imprimante, et va dans “Préférences”. Normalement dans le 2eme onglet (Chez Epson en tout cas), tu doit avoir une case à cocher qui s’appelle “Noir et Blanc”. Valide ce petit changement et lance l’impression. (Manip testée sur une DX4400)
Lorsque je selectionne imprimer, j’ai une fenetre qui s’ouvre. Je peux cliquer sur propriété et là j’ai 3 onglets : Principal, disposition et utilitaires. Il faut que je clique sur plus d’options dans l’onglet principal pour pouvoir coché “encre noir” mais l’impression bloque car les cartouches couleur sont vides… je crois que je vais devoir acheter des cartouches couleur mais ca me saoule car j’ai que des doc en noir à imprimer…