Probleme d'impression de formulaire avec access...aidez moi

salut à tous,
j’ai un petit souci avec access office 2000. j’ai créé une table puis un formulaire pais lorsque je veux imprimer le formulaire par “fichier” “imprimer” il m’imprime tous les formulaires les uns à la suite des autres… j’en ai donc 2 et demi par exemple sur la meme page! ca doit être un option mais je ne la trouve pas… aidez moi à imprimer un formulaire par page. SVp! d’avance merci à ceux qui pourron m’aider!
ciao

Bonjour,
Difficile de répondre sans connaitre avec précision le contenu de ton formulaire.

A priori 2 possibilités:
1/ Si tu as des sections différentes (entête de page, de groupe, détail), tu peux mettre un saut de page dans les propriétés de la section concernée: sélection de la section, clic droit, propriétés, format et dans la rubrique “saut de page” tu choisis ce que tu veux.

2/ Si tu n’as qu’une section mais que le nombre de lignes est trop important, tu peux insérer un saut de page à l’endroit que tu choisis: dans ta boîte à outils (où tu trouves tes contrôles étiquettes, image, case à cocher…) tu as une icône “saut de page”. Il suffit de la sélectionner et de la positionner à l’endroit souhaité de ton formulaire.

Bonne chance
@+

Youpi!je te remercie BER13 car j’ai fait comme indiqué avec clic droit et saut de page et ca marche…impécable! seulement je n’arrivai pas a trouver cette option. merci beaucoup!
@+ :bounce: