Problème d'impression avec HP Photosmart C5180

J’ai quelques soucis pour imprimer des documents avec cette imprimante et je ne sais pas quoi faire, j’ai d’ailleurs réinstallé tous les logiciels et ça m’embête un peu car elle est très récente (moins d’un an). De plus pour scanner un document, cela est impossible…

Que puis-je faire pour remédier à ce dysfonctionnement ? Est-ce temporaire ? D’autres personnes ont aussi eu ce problème ?:pt1cable:

Merci des réponses;)

L’imprimante est branchée en réseau ?
Si ce n’est pas le cas, je déplace dans la section Hardware Général :wink:

Non pas en réseau, désolé je me suis trompé…:frowning:

C’est pas grave du tout ^ ^)

:hello:

Ok, mais est-ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème ?
Je me demande si ça ne vient pas d’un bug de l’imprimante …

Elle s’allume correctement ?
Lorsque tu veux lancer une impression, elle démarre ou fait mine de ne pas bouger ? Il te reste de l’encre, elle est alimentée en papier ? Tes autres ports USB marchent correctement ?

Elle s’allume normalement quand je fais une impression, elle prend les feuilles mais n’inscrit qu’une partie du texte donc les feuilles ne servent plus à rien, ça fait du gâchis …
Mes ports USB marchent bien, j’ai bien branché aussi l’imprimante.
Je ne l’utilise pas souvent, c’est vrai donc peut-être que ça joue et qu’elle s’encrasse ^^

Elle imprime n’importe quoi ( type : A6*D4sqf4#sfg5¤s5 au lieu du texte ) ou le texte est bien imprimé mais de façon “strillée”, avec des blancs et une mauvaise définition ?

ça dépend en fait un moment ça me faisait des symboles (comme tu le décris type A6*D4sqf4#sfg5¤s5)…
Mais ensuite il y a eu uniquement un bout de feuilles imprimé avec blancs (juste le haut du texte imprimé pas le reste…

Je crois que ça dépend, c’est jamais pareil …:etonne2:

On dirait donc un problème de pilotes :oui:

Tu es sur quel système d’exploitation ?

Windows xp sp2…

Désinstalle les drivers qui sont actuellement installés, puis essaye ceux ci : h10025.www1.hp.com…

Comment désinstaller les drivers de l’imprimante ?:frowning:

Je demande çà parce que j’ai besoin de cette imprimante et que je ne sais pas comment faire …
Faut-il enlever tous les logiciels qui font partie de la suite HP ? Ou juste installer le logiciel disponible sur le site officiel ?:etonne2:

Personne ne peut m’aider alors ? Je trouve pas comment faire ou plutôt je ne suis pas sûr !
Ce n’est pas une question de ne pas vouloir faire mais plutôt que je ne sais pas comment faire…

Comment désinstaller les drivers actuels de mon imprimante HP ? Faut-il désinstaller tous les logiciels compris dans la suite HP ou faut-il juste mettre à jour ?

Michel de Nîmes. "mahilaka@orange.fr".
Bonjour à tous,
Ma C5180 achetée en avril 2007 (et qui ne peut se prétendre surexploitée) refuse d’imprimer après un festival d’avertissements.
Elle a annoncé l’épuisement des cartouches couleurs les unes après les autres puis a fini par la dernière (rouge).
Malgré le remplacement de toutres les cartouches par des produits d’origine, elle continue de réclamer qu’on les change et refuse toujours d’imprimer, même en noir.

A L’AIDE !

Avec ce produit, je suis bien loin de ma bonne vieille Deskjet 710C taillable et corvéable à merci depuis des années.
Cordialement.
Michel.

salut figure toi que j’ai le même problème que toi actuellement l’as tu réglé ? si oui pourrait tu me dire comment tu a fait ???

je t’avoue que c’est assez urgent j’ai un travail a remettre pour lundi merci :slight_smile:

Salut j’ai trouver le problème enfin pour moi mais j’avais les même ‘‘symptômes’’ que riric20

mon imprimante pour je ne sais quelle raison était branchée sur mon modem personnellement dès que j’ai retiré le cable elle s’est mise a fonctionner correctement…

donc voila merci :slight_smile: