Probleme dimension de l'afficgae des jeux avec nouvelle carte ati hd 5770. ( bandes noir )

Bonjour

Je vais tenté de faire simple et court :

Voilà je vient d’avoir une 5770 je l’ai donc changer en effacant les anciens drivers de mon ancienne carte ( NVIDIA )

Premier point je m’appercois que le bureau est rogné par des bandes noir je me renseigne et donc j’ajuste dans le CCC

l’echelle … ( là sa fonctionne tous va bien )

Maintenant : quand je lances mes jeux et tout mes jeux un problème survient :

Quand ls jeux sont en 1280 ou autre format tel que 1024 ou encore 1172 , 800 X 600 …

je suis compltement perdu là je ne vois qu une petite fenetre avec mon jeu et tout le reste au tour c’est noir

je n’ai pas de screen désolé mais pour mieux expliqué c comme si javais un ecran psp en plus gros sur mon ecran donc lafficge est petit.

A savoir que quand je met la résolution suivante 1920 X 1080 avec tout mes jeux LA C NICKEL !!! tous mes jeux prenne tous l’écran .

ce que je veux savoir c’est comment je peux joué par exemple a counter strike ou autre jeux FPS en 1440 ou en 1280 tous en ayant le jeux qui prend la totalité de l’écran…

JE suis perdu… et m’en remet a votre connaissance Merci.

oups j’ai oublier de signalé que je suis sous WIN 7

:hello:

Pourquoi tu ne lances tout simplement pas tout tes jeux en 1920*1080 ? :heink:

Sinon : dans les derniers drivers 10.12 :

Catalyst Control Center>Mes écrans plats numériques>Propriétés>Mise à l’échelle d’image : Adapter l’image à la taille du panneau. :wink:

ok je vais essayer cela , bien que quand j’ouvre CCC et que je coche une option je suis obligé d’étiré la fenêtre CCC pour voir la nouvelle fenêtre de ma sélection … bizzard ^^