Problème d'image

Bonjour
Voila, je dois créer un site internet mais j’ai un problème.
J’ai utilisé le logiciel NVU. Et quand je met une image celle-ci s’affiche mais quelques minutes + tard on ne voit plus l’image mais un rectangle de la taille de l’image avec un ptit icône en haut à gauche représentant une croix rouge. Comment réglez ce problème???
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait gentil
Merci.

il faudrait que tu sois plus clair.
Es ce que tu as ce problème en local sur ton ordinateur ou quand tu testes le site sur internet ?

Je ne suis pas trés douée moi-même, je débute mais je viens de faire mon site internet. Je peux dire que quand j’ai eu ce problème c’est qu’en général j’ai transféré les pages en elle même et que j’avais oublié de transférer des document joints… Il faut transférer tout ce qui compose tes pages: documents, images, textes etc…

Bonjour
Ben en fait c’est dans les deux que ce soit en local ou quand je le teste.
Ca me fait la même chose.


Salut Je ne vois pas ce ke tu veux dire soledad37 par "tranférer". Je v t'expliquer comment je me suis pris. Mes images sont sous microsoft word et pour les mettre sur NVU j'ai fait un simple copier-coller. Qu'est ce que je dois transférer et comment faire surtout??? Merci

oula !
je connais pas NVU mais à priori tu dois insérer les imges à partir de MVU (tu dois avoir un truc du genre insérer une image)
Là tu lui indique l’emplacement ou est stocké l’image sur ton ordinateur.

Par contre attention à respecter ensuite le placement des fichiers une fois transféré sur ton hebergeur de site.
Je te conseille de créer sur ton ordinateur un répertoire où tu stockeras tous tes fichiers. Ne crée pas de sous repertoires. Et places dedans toutes les images dont tu as besoin. Ensuite tu transferas tous ces fichiers sur ton hebergeur.
Autre conseil pour les noms des fichiers pour éviter les problèmes. Pas de majuscule, pas de caractères spéciaux.

Merci beurk pour ton conseil. Je v essayé, on verra bien si ça fonctionne
Tchao

si ca marche pas décrit nous au mieux ce que tu as fait on pourra mieux te guider

SLT
ben en fait yavait bien un truk sur NVU ‘insérer une image’ je l’ai fait et ca fonctionne j’espère qu’il n’y aura pas de pb kan je le rendrai à mon prof (surtout ke c évalué) . Mais franchement la qualité des images sur NVU laisse à désirer tampis je fais avec.
En tout ka merci beaucoup beurk.
Ciao.

Je comprends pas, NVU ne touche pas à tes images, il doit pas les modifier… Ca doit être la qualité de l’image d’origine.