Probleme d'image suite a une mise a jour samsung

Bonjour a tous

Voici mon probleme : Depuis hier soir, alors q’une mise a jour pour mon televiseur LCD Samsung LE32A466C2M m’a été proposé et que j’ai accepter et installer, maintenent l’image a un petit souci voir gros un souci ! (voir IMAGE) Mais le sons n’a aucun probleme. Alors j’ai essayé de remettre l’ancien logiciel mais celui ci n’a rien changé donc j’ai remis le nouveau puis recherché un nouveau sur le net , mais toujours le meme resultat : image merdique!
J’ai aussi reinitialiser ma télé dans le memnu caché de Samsung ( en veille: INFO + MENU + MUTE + POWER )
Avez-vous la solution a mon probleme, mon televiseur n’est plus garantie, donc pas de possibilité de retour SAV sans passer a la caisse !!!
Merci a vous tous
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_166266IMG01741.jpg
Edité le 03/02/2011 à 11:37

bizarre, les mises a jours tv se font en general par l usb.
La mises a jour proposé t’a-t-elle demande de recherche les chaines ?
Quand tu passe par un dvd tu as aussi une mauvaise image ?
Message edité le 03/02/2011 à 21:14

Je ne connais pas ton installation, mais cette mise-à-jour a été faite initialement comment ?
par un message sur ton écran ? (une mise-à-jour par l’antenne depuis l’émetteur pour la Tnt)
ou alors que tu as trouvé sur le Net et que tu as chargé avec une clef Usb ?

Je viens de regarde sa tv aparament pas de clef usb.
je pensais aussi a une mises a jour par l’antenne emetteur mais sa n’aurait pas creer ce genre de probleme, sauf si son tuner a decidé de rendre les armes …
Faudrait test avec un lecteur dvd pour s’assurer que sa serait juste un pb de tuner, qui dans ce cas ba il rajoute juste un demodulateur TNT.
Si sa fait pareil avec un lecteur dvd ou autre, ba bonjour la dalle ou la carte gerant le flux des cristaux liquide …:-(:

Donc la mise a jour m’a ete demander par l’antenne , un message m’indiquant q’une nouvelle mise a jour etait disponique pour mon televiseur et il m’a demander si je vous la remplacer par l’ancienne et donc j’ai repondu oui, celle ci c’est installé et ma télé a redemaré puis voila la catastrophe !!!

Avec ma PS3 en HDMI ou un decodeur TNT par peritel meme resultat
Edité le 03/02/2011 à 15:18

Tu as essayé de rentrer dans le Menu par la suite pour refaire les réglages ?
Il arrive parfois que ces réglages se mettent à 0 après une MAJ …

j’ai tout essayé, mais le probleme c’est que même le menu de la télé est comme sa avec pleins de couleurs,si sa viendrais de l’image proprement dites , les menus resterais normal

aie pas bon signe tout sa …

As-tu essayé de manipuler la prise d’antenne pour voir si c’est un mauvais contact ?
As-tu rallumé plusieurs fois ta télé depuis cette MAJ ?

Me confirme tu que tu a pas de port usb ? (pour une eventuel mise a niveau)

J’ai triffouiller le fil d’antenne , je l’ai essayé sur d’autre prise, et je l’ai debrancher toute la nuit, mais rien n’y fait:(
si si j’ai une prise USB avec SERVICE marqué au dessus
Edité le 03/02/2011 à 15:30

Euh … au niveau de ta source, et avec une mauvaise réception en analogique, tu es sur DTV (tuner Tnt) ? tu ne serai pas resté sur analogique ? essies le bouton “Source” sur ta télécommande …

J’habite dans le MAINE ET LOIRE on a plus d’analogique de puis un an et je suis bien sur DTV

:arf: c’est peut-être ça le problème, normalement tu ne dois pas te servir de cette prise service réservée aux techniciens et leurs programmes spéciaux …

Oui je sais mais de toutes façon le probleme etait la avant

Tu n’a pas fait de mises a jour par le port usb ?

Si , mais la premiere MAJ ma été demander par le televiseur et c’est a la suite de sa que sa m’a donné le resultat que vous connaissé ? et c’est pour reparer le probleme que j’ai utiliser le port USB avec une nouvelle version du logiciel que j’ai trouvé sur le site de samsung pour pouvoir le changer en me disant que sa pouvait venir de là , mais nan .

www.samsung.com…

tu as utilise le firmware de 15 mo ou celui de 8 mo ?

Justement j’ai essayer d’abord celui de 8 mo puis celui de 15 mo sans resultat concluant

Ue je crois qu’on a fait le tour de toutes les possibilité … :o(
Contact samsung par mail voir s’il aurait pas un autre firmware a te propose mais bon j’ai des doutes mais sur un malentendu on ne sait jamais.
En dernier recour ouvre a tv et regarde si tu aurai pas une nappe qui serait mal en point, un condo qui aurait gonflé …

mais si un pb de dalle tu verra rien d’anormal dedans …