Probleme d'image de mon PC vers ma télé

Salut à tous…

Voila je rencontre un petit probleme, ce jour je suis allez m’acheter un cable s video + audio pour pouvoir voir mes divx de mon pc sur ma télé, ke son parfait, l’image est presque parfaite, j’ai juste un soucis en haut a gauche de l’écran et a droite j’ai un changement de couleur léger… je ne sais pas malheureusement le résoudre , est ce que quelqu’un connait une solution… autre question si je laisse ce défaut trop longtemps est ce que cela peut endommgé ma télé… merci… pour vos réponse…

je ne pense pas que cela va abimer ta TV. Je n’ai jamais vu de probleme comme le tien. Sinon t’aurais du acheter un lecteur DVD/DIVX a 30/40€ et tu n’aurais pas eu de probleme

c’est une zone, genre tache ou des lignes de pixel ?

ça le fait tout le temps (bureau, jeu, film, …) ou seulement dans les films (ou autre)

ton cable fait combien de mètres ? est-il de fabrication convenable ? (pas trop fin, …)

il range bizarrement les réponses le forum :ane:

désolé de répondre si tardivement, il s’agit donc de déformation au niveau des couleurs et de l’image, c’est comme si il y a vait une bulle bleu en haut a gauche et en haut a droite.

Le cable fait 10 m de long… je l’ai acheté chez mediamarkt…

gabi

ça le fait tout le temps (bureau, jeu, film, …) ou seulement dans les films (ou autre)

Oui tout le temps…

T’as pas un aimant à côté de la télé ?
Généralement ça fait un peu le même effet.

+1 Pour une enceinte trop proche de la TV ou alors le tube cathodique qui est fatigué…

+2 pour enceinte ou tube fatigué

moi j’ai eu ca aussi

une bulle bleue a gauche
une bulle verte en haut a droite

c’est les enceintes trop pres de l’ecran qui faisaient ca