Problème d'image avec ma télévision samsung UE32D4000

Pour vous faire une idée, c’est une télé comme ça.
www.ubaldi.com…

Bonjour,
J’ai eu un téléviseur UE32D4000 samsung pour noel et je n’arrive pas à avoir une belle image, il y a toujours un truc qui ne va pas et ça commence sérieusemet à ma taper sur le systeme.
Si vous avez un samsung ue32d4000 comme moi, pouvez-vous me donner la configuration de l’image de votre téléviseur ?

:heink: Et si tu commençais d’abord par nous dire quel est le problème exactement ?
Parce que tu parles d’une image pas belle … mais ça ne veut rien dire :neutre:
Si c’est un gros problème technique, il faudrait voir voir avec le SAV de Samsung ou en passant par Ubaldi qui te le garantie 2 ans.

D’autre part, c’est samedi et il y a un peu moins de monde sur la forum, et le fait de poster 3 messages consécutifs en une heure a le don d’agacer ceux qui les lisent :jap:

Bonjour,

Effectivement, ça aggace beaucoup de voir un “up” toutes 20 minutes !..
J’ai donc supprimé les messages inutiles.

Commence par décrire ton problème parce que un “l’image est pas belle”, ça aide pas beaucoup à savoir ce qui va pas déjà, alors quant à trouver un début d’éventuelle soultion… :neutre:

Et décris également ton installation (parabole, rateau, câble, etc.).

Enfin, sais-tu que ce que tu as acheté est un téléviseur dit “HD Ready” ???
Edité le 14/01/2012 à 16:38

Oui merci pour les réponses.

Oui je sais que c’est un téléviseur “HD ready” !

En faites je veux dire est-ce que il aurait pas un réglage parfait pour l’image car par exemple sur TF1 c’est super jolie et sur d’autres chaines il y a beaucoup trop de couleurs, trop de contraste …

merci d’avance.

Il ne serait pas en mode “magasin” ou “démo” par hasard ? Ca fait tout pétc’est loin d’être supportable dans un salon

Non non ! Je l’ai déjà mis en mode domicile docn je pense pas que ça viennent de la !

Je ne suis pas sûr que tu obtiennes beaucoup plus de réponses en postant un peu partout sur le Net ( www.commentcamarche.net… par exemple)

Rentres dans le Menu de la télé et essaies les différents modes existants (Cinéma, Sport, etc…)

Bon ba mieux vaut en avoir trop que pas assez … comme des modele tv thomson tout pale :paf:
Tu est en led donc c’est sur le ratio de contraste ce compte en milions (en dynamique).

Quand tu appuie sur ta touche menu, tu as les options image : tu auras dynamique (le plus contrasté), normal … essaie plusieur reglage.

ps si tu compare tf1 et d’autre chaine, verifie que tu fais les comparaisons entre chaines de meme definition (ta des chaines HD et des chaines SD en gros si tu compares une serie de tf1 diffuse en HD avec un episode de derrick, y’aura pas photo :smiley: )