Probleme d'icone et de bug windows

Hello
Alors voila j’ai 2 problemes qui sont peut etre liés, donc je les mets dans un seul topic.

Tout d’abord un probleme d’icone avec divers fichier, comme les video, les musiques et meme les fichier texte en .srt …

Au debut tout allais bien les video avait leur icone bsplayer, le son winamp et les srt avait bloc note.
Apres une installation du pack satsuki, tout c’est mis avec l’icone mpc, c’est bien gentil mais je n’utilise pas ce soft.

Du coup je ne peux plus changer les icones, qd je remet a un fichier video le log bsplayer par defaut, il garde l’icone mpc meme si il se lance avec bsplayer…

Ou mieux sur mon portable, les fichier son n’ont meme pas d’icones, ils ne connait pas le soft lié…

Deuxieme question, je viens de riper une tite chanson pour teste mon dbpoweramp sur mon portable (qui n’a pas le net), j’ai mon fichier sans tag reel (track01).
Quand je fais clic droit propriete dessus, et que je vais sur l’ongle tag, l’explorer plante, et j’ai un 2ieme msg d’erreur qui me dit que “drwtsn.exe” a rencontré une erreur et doit fermé, puis il charge dans le vent (petit sablié toussa).

OUi faut etre un balese pour m’aider, merci

EDIT : j’ai trouvé ca : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html
faut que je desinstall ca ?c’est peut etre important un debogeur? Mais pkoi sa plante à la base ?

chaque logiciel insatller essayé de crer des association avec des fichier avec une extention precies come MSWord avec les fichier .doc
Il faut que tu supprime cette association des extension que tu desir avec MPC
Dans une fenetre explorateur tu selectionnes
<Outils - Options des dossiers…>
puis apres l’onglet “types de fichiers”
dans cette onglet est affiché toutes les association
si tu efface une association tu n’efface qu’un associtaionn
Il suffira ensuite d’ ouvrir ces fichier avec extension avec le bon logiciel " et cocher toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce fichier"
a+

Oki je test ca se soir.

Et pour mon probleme de bug ??
A chaque fois que je vais dans l’onglet tag sa bloque le pc, j’ai essayé en retirant les rapports, mais toujours pareil…

up