Probleme d'hyperterminal

Bonjour,

mon problème concerne l’utilisation d’un hyperterminal. En gros j’ai un périphérique qui a une interface intégré pour le contrôler et écrire des commandes…étant donné que je dois faire un test sur ce périphérique, je vais pendant le test perdre la main sur cette interface. J’ai donc branché mon portable sur ce périphérique et j’utilise une fenêtre hyperterminal pour dialoguer

selon ma procédure je dois configurer l’hyperterminal à 9600baud et laisser le reste en config standard. Dans un premier temps mes machines dialoguent correctement étant donné que mon périphérique renvoie correctement ses états sur la fenêtre de l’hyperterminal, mais à un moment celui ci me demande de faire un choix numéroté…je dois donc tapez un numéro pour choisir ce que je veux faire et la est mon problème. Je ne peux rien écrire dans la fenêtre hyperterminal

est ce que quelqu’un sait s’il y a une manip particuliere pour pouvoir ecrire dans une fenetre hyperterminal

merci de me repondre rapidement ca urge

Si tu ne peux rien ecrire c’est que tu as une deconnexion de ton périph.

D’apres mes souvenir, il y a une conf a effectuer " Echo sur les touches", ce qui permet de voir ce que l’on tape
Mais as tu essayé en aveugle ?

bonjour a vous

le pb est réglé , cela venait d’un programe installé par mon entreprise, il fallait l’utiliser avec l’hyperterminal

merci

sujet clos