Problème d'hyperlink

bien j’ai testé sur 2 PC, il s’agit de document PDF.

Le premier pc: Que le document soit ouvert avec Acrobat reader v7.02 ou via firefox lorsque je clique sur le lien j’ai cette erreur : “Le module externe requis par cette action URI n’aest pas disponible, vous trouverais des information sur le site web d’adobe”…sauf que j’ai rien trouvé.

Sur le deuxième pc : lorsque les pdf on été spécifié pour s’ouvrir avec Acobat reader le lien s’ouvre sur firefox…Si je spécifie de les ouvrir sous firefox alors le lien me donne l’erreur : ""Impossible de trouver le fichier ///c:/ Document and settings/…blablabla…/nom du fichier.pdf

Par contre pour le problème du second pc, je viens de me rendre compte que le lien fonctionne trés bien avec IE, mais je voudrait bien l’avoir sous Firefox avec une ouverture sur un nouvel onglet…

Donc si quelqu’un peut m’expliquer…Il sera le bienvenu.

Merci.

Bonsoir, tu as essayé en rajoutant l’extension “PdfDownload” pour Firefox ?

Je crois que je t’ai deja donné l’adresse du site mais le revoila .

ps : chez moi les doc pdf s’ouvrent avec Firefox sans pb, adobe reader est installé et se lance dans un nouvel onglet, de la je peux en faire ce que je veux.

@+

Oui pdfdownload est instalé…

Je vois vraiment pas se qui cloche…

Merci.

D’autres idées???

Et bien là je ne vois plus, tu as essayé de désinstaller puis réinstaller Firefox ??

Sinon mystère…

Non j’ai pas fait de déinstale…pourquoi pas effectivement…
le pire c que j’ai retravaillé un peut les lien, tester tous sa…et maintenat Firefox refuse d’ouvrir les lien “impoosible trouver le fichier…” fonctionne trés bien avec IE, malgré que l’ouverture se face dans la mème fenêtre, mais au moins il en ouvre pas une autre comme Acobate Reader… Je sens que je vais rester sur IE pour ça…mais bon strangr.

Merci pour tous.

bon ben j’ai eu le meme pb que toi et j’ai trouvé des infos concernant le logiciel adobe svg viewer si ca peut t’aider…

bon chez moi ca marche pas mais ca aurait un rapport
a suivre

je pense que depuis un an et demi il a du résoudre son probleme :neutre: