Problème d'fps

Salut tout le monde :slight_smile: ,
je tiens à préciser que je suis novice en info ,
J’ai donc un problème d’fps. En effet je n’excéde pas les 25fps sur css en 800x640 et les 24fps sur wow en 1024 les réglages baissés aux minimum…
ma config ->

AMD Sempron™ Processor 3500+
2.01 GHz
1.25Go de Ram
carte graphique NVIDIA Geforce 6100 nForce 405

Apparament il n’y aucun logiciel lourd qui tourne derriere , le problème ne peut venir que du matériel …
Mais je ne sais pas trop d’ou ca vient …
Merci d’éclairer ma lanterne :slight_smile:
Edité le 29/12/2007 à 01:53

ta carte graphique elle suis pas du tout kolgate

avec ce genre de jeu il faut au minimum une 7600GT

j’espere que j’aurai su te répondre

Merci bien :slight_smile: Qu’est ce qui éxiste comme carte sympas, compatible avec mon matos?

Est-ce un portable ? un pc fixe ?

Si c’est un fixe, quel est ton budget ?
Edité le 29/12/2007 à 04:11

Les chipsets vidéo intégrés ne permettent pas de jouer correctement en 3D.
A partir d’une 7600 GS chez nVidia et d’une X1650 Pro chez ATI, ces jeux ne posent plus de pb, parce que ce sont des jeux peu exigeants.

Pas surprenant que tu as peut de FPS avec un Chipset intégré, j’espèere que ta CM dispose d’un port PCI E pour pouvoir y ajouter une carte graphique. De plus ce proco n’est pas trop fait pou le jeux mais plus pour la bureautique.

J’ai ouvert ma tour et j’ai effectivement un port orange marqué en dessous : PCI EXPRESS
Je peux donc mettre toute carte PCI express ou alors il existe des problèmes de compatiblités avec les CM ?

C’est un fixe et j’ai un budget de ~120 - 150E

Qu’est ce que vous me conseillez ?

159€ => Hd 3850 256 Mo tres performante ! :super:

oki, et donc! si je met une nouvelle carte grapique mon fps devrai monter significativement? Ou mon prop ( 2.01GHz ) limitera tjrs le fps ?

Ton CPU sera un peux juste, mais tu va gagner une chier de FPS.
T’es en socket 939 ? Tu a quoi comme carte mere ?