Problème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20

Bonjour,

Voilà, j’ai un soucis depuis quelques temps avec mon écran LCD de PC. Il s’éteint tout simplement tout seul parfois!!! Mais le courant ne se coupe pas, c’est juste que l’image devient toute noire d’un coup, puis réapparait la seconde qui suit! C’est vraiment très désagréable!!! Lorsque je surf sur le web ça le fait mais pas quand je joue!!!

Ma config:

Ecran Belinea 10 19 20 (60hrtz, 1280*1024)
Athlon XP 2500@3200
CM Asus A7N8X nforce 2
CG 6800 GTX AGP
2Go de ram

J’ai bien sur plusieurs fois changé les drivers de la CG. J’ai aussi l’impression que ça me le fait lorsque il y a du contenu flash sur les sites… dans plein de bandeaux publicitaires aujourd’hui donc!!!

J’ai aussi essayé avec plusieurs navigateurs, mis à jour ma version de flash player…
Je ne vois vraiment pas ce que c’est…

Pleeeaaasse help! J’en peux plus! lol!

Merci de vos réponses.
Edité le 26/06/2007 à 19:34

Surchauffe de la 6800 ? Ca me faisait la même chose avc ma 7800 comme ça de temps en temps puis ça s’est stoppé… Il faut dire que j’ai changé le rad aussi

Aahhh une surchauffe de la CG j’y avais pas pensé car elle n’est pas overclockée… que puis-je faire pour faire baisser sa température? changer son ventilo? Pour un proc je vois bien mais pour une CG…

Up! pleeeaasse help!

C’est une 6800 GT ou une XT, la GTX n’existe pas :stuck_out_tongue:
Si c’est la 1ère, elle est équipée d’une sonde donc tu l’as dans le Control Panel.
Ce n’est pas le cas de la 2nde.
Je crois qu’il n’y a pas de rapport avec la temp, sinon ce serait le cas en full donc en jeu.Là, tu parles de surf, donc hors 3D.
Edité le 27/06/2007 à 12:05

C’est une 6800 GS pardon!
Et je remarque bien qu eça me le fait plus souvent quand il y a du contenu animé (genre flash) dan sles bandeaux de pub sur le net…

Les derniers drivers nvidia viennet de sortir, je les installe et je vois… Mais bon, comme j’ai déjà essayé plusieurs drivers je en eme fais aps trop d’illusions… :frowning:

A tout hasard, installe la dernière version de Flash Player www.clubic.com…
Et teste aussi un autre navigateur.

Bon,

ben voilà ce que j’ai fait… J’avais déjà installé et réinstallé moult drivers et là, j’ai pensé au problème de surchauffe mentionné plus haut et je me suis dis que j’allais vérifier mon ventilo… alors j’ai ouvert la bête et passé un coup d’aspi dedans! lol!!! Et j’ai nettoyer le ventilo et le rad qui avaient pas mal de poussière… Et devinez quoi: Plus d’écran noir!!! :smiley:

Alors ça devait surement être ça!!! Une surchauffe de la puce à cause du système de refroidissement…

Merci pour vos réponses!