Problème d'exportation youtube

Bonjour,
Je suis débutant en informatique et voudrais trouver de l’aide pour répondre à mon problème.
Mon problème est que losque je fais une vidéo et que je l’exporte sur youtube la durée est très longue et la qualité a désiré, exemple : une vidéo de 3min50 --> 104min d’exportation youtube + qualité de 360p environ. :frowning:
De plus, lorsque je suis sur internet des jeux en ligne ou meme internet beug.
On m’a dis que le problème venais sans doute de ma bande passante. Mais je ne vois pas ce que c’est et comment régler ce problème. Est-ce qu’une bande passante est un composant d’un pc ou autre ? Et comment régler ce problème d’export.
Merci de me répondre, cordialement TheSanji2001.

Logiciels : OBS sur windows ou screenflow sur mac.
Ping d’environ 60 si mes souvenirs sont bons.
Age : 14ans mais mature et pret à parler via messages ou ts pour comprendre mon problème.:frowning:

Bonjour,

Ta bande passante, c’est ton débit Internet.

Je ne connais “OCS studio” et je ne fais pas d’upload vers Youtube, mais je commencerais par vérifier ce que propose Youtube comme définition de vidéos en upload, puis je regarderais dans les paramètres d’OCS studio le format d’exportation des vidéos.

Les vidéo que j’exporte sur youtube sont en 60fps et 720p ou 1080p selon leur durée. J’ai suivit des tutoriel pour paramétrer mes logiciels, OBS sur windows et screenflow sur mac, mais le problème ne survient que lors de l’exportation sur youtube le reste m’a lair clean. Il y a t’il un moyen de savoir si ma bande passante est mauvaise ou déterminer si le problème viens d’autre part ?

Pour connaître ton débit tu peux soit aller voir dans les paramètres de ta box, soit utiliser une page de test comme par exemple SpeedTest[/url] ou [url=http://www.60millions-mag.com/le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs]60 millions de consommateurs.

D’accord merci, j’envoie les resultats le plus vite possible.

Salut,
Pour exporter des vidéos vers Youtube, tu dois faire partir des données de ton PC vers Internet. Le débit utilisé dans ce sens là est appelé débit montant. Ce débit en ADSL est limité à 1 Mb/s (soit 125 Ko/sec) en théorie. Souvent, c’est plutôt de l’ordre de 0.8 Mb/s.