Probleme d'exploitation sur ASUS A6JC

Bonjour,

Je viens d’acheter un ASUS A6JC QO11H. Il est tres beau, mais apparement il me fais des blagues sous Windows.

Je m’explique :

J’utilise depuis des années un petit logiciel qui s’appelle RegCleaner. Je l’ai installé des milliers de fois, sur des milliers d’ordinateurs, jusqu’ici tout va bien.

Sur mon nouveau portable, il s’installe bien, mais ne s’execute que quand il veut. Sur 10 lancement, il ne se lancera correctement que 3 fois …

En détails :

Je clique sur le raccourci ou sur l’executable.
Windows commence a charger l’application

Des fois elle s’ouvre correctement (gestionnaire des taches -> Process Regcleanr.exe avec 4mo de mémoire consommé)

Des fois elle ne s’execute que partiellement (le process existe, mais qu’avec 2,8Mo de mémoire consommé), mais l’application n’est pas sur mon bureau, ni dans la barre des tâches, rien …

C’est très génant, surtout que j’ai l’impression que ce n’est pas la seule a ma faire ca.

Evidemment j’ai essayé sous différentes configuration :

Bios paramétré a ma sauce
Bios OEM
Windows SP2 avec driver du CD
Windows SP2 avec dernier drivers
Windows tout frais, rien de plus (XP PRO)

La honnètement je ne vois pas trop … Je vais reflasher le bios, mais celui deja présent est le plus récent …

Des avis ?

Merci

zarbi comme problèmes, euh ça fait pas un peu beaucoup juste pour un petit utilitaire dont il en existe plein d’autres qui font la même chose :paf: T’as testé différentes version de ton regcleaner?
T’installes pas un truc vérollé à chaque installe?

Je testerai ce soir pour voir mais ça me semble un peu gros pour que le problème soit général sur cette machine :neutre:

Bizarrement cette meme application marche superbien sous d’autres bécanes …