Problème deux écrans

Bonjour, ayant une TV branché en HDMI branché sur mon PC qui fonctionne et un autre écran branché en DVI sur mon PC qui fonctionne aussi. Je n’arrive pas a faire fonctionner les deux en même temps, je suis sur Windows 7 et quand j’essayes de dupliquer avec Windows+P, tout s’affiche sur mon écran TV mais mon autre écran perd le signal.
Ma carte graphique est une HIS Radeon HD 6870.

Merci.

Up ! :smiley:

Bonjour,

Et si tu passait par le panneau de configuration de ta carte graphique pour configurer les deux…

Justement, ça ne fonctionne pas non plus.

fais plutot etendre le bureau

est-ce que les 2 écrans fonctionnent séparément ? c’est à dire, est-ce que la tv fonctionne quand tu la branche seule sur le pc ? et pareil pour ton écran ?

Etendre ne fonctionne pas non plus.

Oui, les deux écrans fonctionnent séparément sans soucis.

bizard ça

moi avec une HD 3870 je n’avais aucun probleme pour étendre le bureau sous XP (je ne me souviens pas avoir testé sous 7 quand celui-ci était en test lol)

donc a priori ça ne vient pas de ta carte graphique qui est bien meilleure qu’une HD 3870

tu as essayé en mettant les pilotes à jour ?

est-il possible que le port HDMI soit “partagé” avec le port DVI utilisé ?
si tu as deux ports DVI sur ta carte, essaie l’autre
Edité le 31/05/2012 à 17:13

Voilà, je viens de mettre a jour le pilote et j’ai brancher mon écran sur l’autre port DVI, et c’est bon j’arrive enfin a dupliquer et a étendre le bureau. Merci a vous.

Mais je ne sais pas comment faire pour afficher, par exemple une page internet sur mon écran TV et un autre application sur mon autre écran.

tu cliques sur l’icone avec les deux carrés à coté de la croix en haute à droite

ta fenetre ne sera plus en plein écran. il te suffit de faire un cliquer/glisser.

pour faire un cliquer/glisser tu clique sur la barre de titre en haut de la fenetre, et tu “amènes” la fenetre où tu veux en la glissant. il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton gauche de la souris lors du déplacement.
pour amener une fenetre vers l’autre écran tu glisses vers la droite et la fenetre va apparaitre petit a petit sur l’autre écran :wink:
apres il te suffit de recliquer sur l’icone “carré” à coté de la croix pour remettre la fenetre en plein écran

il faut pas mal jongler, c’est pas forcément super pratique mais bon … lol

Voilà, merci, tout fonctionne parfaitement, et il y a des petits raccourcis pratiques comme Windows+ flèche gauche ou flèche droite, j’avais juste pas compris le système, grâce a toi j’ai compris comment ça fonctionne encore merci :stuck_out_tongue:

de rien et merci pour les raccourcis, ça peut servir :stuck_out_tongue: