Probleme detection tv sur 8800gts

Bonjour,

je viens de changer de cg, auparavant sur mon ancienne cg j’avais branché un transmetteur video via une rca (jaune, donc composite) et un adaptateur s-video, celui ci m’envoyait le signal sur tv. Avec ma nouvelle carte impossible de faire detecter la tv alors que si j’utilise un cable s-video ça marche.
quelqu’un at’il une explication, cela vient t’il de la force de signal (detection de la tv au demarrage) ?

merci d’avance.

J’ai fait de même hiers soir, si tu as branché 2 sorties video apres avoir changé le “moniteur” par défaut lors du démarrage de windows les 2 affichages disparaitrons.
=> Solution dans mon cas, d’enlever une des sorties pour reconfigurer correctement le moniteur par défaut.

Vois tu le démarrages de ton pc au début?

Si tu passes par un transmetteur vidéo, je doute que le problème vienne de la télé. :wink:

De toute façon tu peux toujours forcer la détection je suppose.

re,
tout d’abort merci de vous interresserr a mon probleme.
effectivement jacky je pense que cela viens surement du transmetteur qui ne retransmer pas correctement l’info “présence” de la tv.
j’ai deja essaye de forcer la detection mais rien n’y fait.
tableur, j’ai deja un ecran lcd informatique qui lui marche trés bien , mon probleme concerne juste l’affichage dual sur la tv.

je suis toujours dans la panade, help ^^

Le forçage ne marche pas ?
Peux-tu donner plus de détails sur ce point (message d’erreur ou autre) ?

pas de message d’erreur lors du forcage, juste aucune detection du deuxieme ecran (tv).
je me sers de n vidia control panel v 1.3.6.17
les drivers son mis a jour.
voila
merc d’avance