Problème detection driver Rivatuner

Bonjour / Bonsoir,
Petit problème avec Rivatuner : Voici le message qui s’affiche dans la partie “Driver settings” : Catalyst 5.12 or newer detected.
Serait-ce parce que mes pilotes ne sont plus à jour ?
J’ai une ATI Radeon Xpress 200 series, bcp de mal à trouver des pilotes et à les installer !
Processor : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+.
960Mo de RAM. 2.19GHz

On m’a dit que le problème venait + de mon processeur et que 2.19 GHz c’était insuffisant pour faire fonctionner les jeux auxquels j’aimerais jouer …

HELP PLZ !!!

Vous trouverez les pilotes pour votre carte graphique ici: support.amd.com…
Sélectionnez l’option Integrated Motherboard graphics, puis Radeon Xpress Series, puis Radeon Xpress 200, puis votre système d’exploitation.
Si vous n’arrivez pas à trouver votre modèle postez la version de votre système d’exploitation, je vous dirai le lien de téléchargement direct. Si vous n’arrivez pas à l’installer, visitez www.carifred.com… Ils ont des solutions gratuites

Je pourrais pas avoir une meilleur réponse qui m’aidera vraiment ? Qlqn qui s’y connait avec Rivatuner ou voir même des liens qui marchent pk pas ? :wink:

Bah il n’y a pas d’autres trucs à dire en plus que le post de webmaster A au niveau drivers. Il y a juste la deuxième phrase du deuxième paragraphe que je n’aime pas. Pour l’assistance cluclu (hfr et cie) par exemple suffit pour ce genre de problème.

A vrai dire tu nous aide pas trop. Tu nous dit ni la version des Catalyst que tu as, ni celle de RivaTuner.


Si le lien de webmaster ne marche pas c'est juste parce que le point (bah oui fin de phrase !) a été pris dasn l'url. Bref après avoir cliqué dessus modifie l'url et supprime le dernier point.

Toute dernière version de Rivatuner vu que je viens de le télécharger ( V2.24 )
Et pour mes Catalyst aucune idée je ne sais comment trouver cela et de toute manière ma carte graphique est bien trop naze je vais changer de PC ce sera réglé.

Désolé pour le lien, je vais essayer de le remettre.
support.amd.com…
S’il ne marche pas encore, cherchez le site support.amd.com vous même.
Merci pour l’ironie gentille. Ça donne envie d’aider les personnes comme vous!!!

Dsl mais j’ai passé des heures et des heures a essayer de résoudre mes problèmes déjà… Ironie inutile je m’en excuse, merci pour l’attention. Je vais changer de PC ca ira plus vite.

Au lieu de désespérer, pourquoi vous n’essayez pas de réinstaller votre OS? Un disque dur formaté avec un nouveau système d’exploitation installé est comme un ordinateur neuf. Pas besoin d’excuses. Je comprends que vous êtes stressé.

Non mais il veut jouer au jeu vidéo, comment peut-il faire avec une Radeon Xpress 200 series qui n’ai même pas une carte graphique mais un chipset intégré à la carte mère ? :paf:
C’est déjà un vieil ordinateur mais en plus bas de gamme donc il faut effectivement le changer.

Ensuite n’achète pas n’importe quoi, pour jouer, il vaut mieux monter son PC par un site internet (materiel.net) avec des pièces préalablement choisis sur ce forum avec ton budget au lieu d’acheter un de ces PC de marque de qualité plus que douteuses surtout dans les composants les plus importants.

Ok merci du conseil on m’en avait déjà bien parlé… J’aimerais un bon PC portable pour environ 700E. Je vais aller voir sur ce site merci :slight_smile:

Un PC portable de jeu pour 700€ ? Un fixe irait beaucoup mieux pour ce budget mais bon…

Je te conseille surtout ceux-ci comme portables pour avoir des performances suffisantes :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Ce qui change surtout entre ces modèles, c’est la carte graphique (Nvidia et ATI) et l’écran (taille, technologie)

Pour info, tu peux avoir beaucoup plus puissant avec un fixe.
Edité le 22/06/2010 à 19:42