Problème détection chaines avec carte tuner tv

Bonjour,
J’ai un PC Packard Bell IXTREME GOLD H5512 avec une carte tuner tv Syntoniseur Hybride Europa TV ASUS.
Mon problème est que la carte tv ne détecte aucune chaine alors que si je branche la même antenne sur ma télévision on capte très bien les chaines.
Pourriez-vous m’aider ?
Les caractéristiques de mon PC sont à l’adresse suivante: support.packardbell.com…. Par contre j’ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GS avec 500 mo et j’ai 2 go de RAM.
Merci d’avance.
Edité le 08/04/2009 à 19:32

tas moyen de brancher ton antenne de maison sur ton pc? pour voir;

ou places-tu l’antenne pour la réception… peut être des éléments de brouillages tout près… gsm, four à micro-ondes, isolation toiture …

Je ne pense pas que ça soit à cause de ça car si l’entenne est placée toujour au même endroit pour le PC et la télévision, la télévision capte très bien. Je n’ai pas de four à micro-onde à côté.
Je n’ai pas moyen de brancher mon antenne de maison sur mon PC. Mon antenne pour le PC et la télévision est la même et c’est une antenne intérieur.

est-ce que ta télécharger la hotfix? Si non, essaye sa: support.packardbell.com…

J’ai déjà esssayé une fois et ça n’avait rien changer. Et si ça peut aider, quand j’installe Power cinéma (j’ai désinstaller celui qui était déjà installer au PC) je n’ai plus de son.
Edité le 09/04/2009 à 08:34

est-ce que t’a configurer ta carte tv tuner, genre le mettre en pal (ou quelque chose du genre)?

Comment on fait pour la mettre en PAL ?