Probleme detection carte graphique

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à acheter un vrai pc !! tout content de mon achat ( le seul hic etait qu’il était livré sans OS , j’ai décider d’acheter XP sp3 ) je branche la machine , tout roule , j’installe les drivers de la carte mère et de la carte graphique et la stupeur mon ordinateur ne reconnais pas ma CG ( Ati radeon 5770 XFX ) , j’ai bataillé pendant 2 jours et impossible de la reconnaitre , et là j’ai eu l’idée de brancher mon ancien disque dur avec Vista dessus et la boom il reconnais la CG, quelqun peut t-il m’aider ? sachant que j’ai deja essayer d’installer tout les drivers de la cg , et mes connaissances sont limitées , je vous en prrrriiiiie :slight_smile:

edit : voici mon pc www.materiel.net…

Bonjour,
J’ai par erreur supprimé avec REVO UNINSTALLER, (et à la clé), le programme carte graphique. En effet, mon pc n’affiche que 16 couleurs et toutes les images sont très laides.
Peut-on retrouver le programme initial sachant que je n’ai pas fais de sauvegarde, et peut-être à partir du BIOS ?
Merci de votre aide.

Salut !
Pourquoi avoir voulu installer XP plutôt que Seven ? Tu aurais peut être moins de soucis et un OS au top ! :wink:

Si tu créais ton propre sujet, ça pourrait être plus sympa pour le créateur de celui-ci !!

gege83470 => Merci de créer ton propre sujet. :jap: