Problème d'etaingnage ... :)

Bon alors voila j’ai une ptit probleme …

Pendant les jeu, mon ordinateur s’etaint subitement au moment ou une scene du jeu doit apparaitre…

Alors j’avais pensé a la temperature de mon proco mais c’est un athlon xp 2600+ barton mais il n’est qu’a 48c° pdt le jeu…

Ensuite ya aussi la carte graphique … j’ai touché elle n’est pas bouillante du tout juste un peu chaude voir tiede…

Alors je ssais pas d’ou peut venir ce probleme , je precise que ca me le fait que pdt les jeu …

++

Problème des tensions délivré par l’alimentation.

c sur ?

c’est quand meme une 460 watt bon c de la noname mais bon … ca viendrais de la ?

Il n’est pas impossible qu’elle sous alimente la carte graphique, mais au vu de sa puissance, peut être un problème logiciel, au fait c’est quoi comme carte ?

directX, ou pilote vidéo

carte video c une 9800 pro power color 128 mo 256 bits

desinstalle tes pilotes, et reinstalle les, si ce n’est pas ça verifie aussi que tes barrettes de memoires sont bien enfichées

bon j’ai reinstaller les dernier pilotes et la je vais tester sinon mes barrettes sont bien eclancher…

mais c bizard ce me le fait de tps en tps … au debut le jeu marche nikel et spaf ca s’eteint et meme defois ca marche nikel comme par ex cs:s ou hl2 enfin hl2 ca me la fait une fois sur tout le jeu …

j’ai eu le meme genre de problemes, c’etait mon alim qui donnait plus assé de puissance, j’l’ai remplacée sans rien changé d’autres et tout a refonctionné nikel.

bon c’est pas les pilote il reste plus que l’hypothese de l’alim…
quoi que j’avais pensé a lagp j’ai testé sur 4x et jai esseyé sur fifa et sbam il c’est etaint…
Donc il reste l’alim…

mais ce qui est marent c’est que ca fait ca que pdt les jeu …