Problème désinstallation Star Wars The Force Unleashed 2

Bonsoir à tous et bonne année!
J’ai essayé le dernier star wars sur PC et je dois avouer qu’il est pas terrible ^^
Bref je veux donc le désinstaller mais lorsque je la tente (que ce soit via Ccleaner ou le programme par défaut) ça me met:
“Veuillez sortir le jeu avant de courir l’uninstaller” --’
Merci google translate!
Sauf que le jeu n’est pas dedans c’est pour ça que je comprends pas oO

Si quelqu’un a une idée parce que la suppression barbare me tente pas :confused:

Merci d’avance!

Personne ? :frowning:

hmm donne le message en anglais stp ^^

sinon tu kill le dossier directement :neutre:

Ben c’est le message qu’il me donne! J’en déduis qu’il veut dire qu’il faut que je sorte le cd avant de lancer la désinstallation mais il comprend pas qu’il n’y a pas de jeu xD
C’est pour ça que je comprends pas! Enfin oui c’est ce que je vais faire! Aux grand maux les grands remèdes :frowning:
Edité le 09/01/2011 à 16:39

Si il n’y a pas de jeu, c’est que tu l’as désinstallé à la bourrin alors :neutre: (et du coup je vois pas ce que tu veux désinstaller… :heink:)

Ce que je veux dire c’est que d’après le message si on essaye de comprendre le message il dit qu’il ne peut pas désinstaller le jeu puisqu’il y a le DVD dedans. Le problème c’est que je n’ai pas mis le DVD alors je vois pas pourquoi l’uninstaller me sort ce message d’un autre univers oO
Enfin pour revenir au problème j’ai viré le jeu à la barbare tant pis… Puis 2-3 coups de Ccleaner et Tune Up ^^

non, le message, il dit que tu dois quitter le jeu pour pouvoir le désinstaller (il ne parle pas de DVD). Donc en theorie, il devait tourner en arrière plan, quand t’as voulu le désinstaller :neutre:

Ah j’avais pas compris le message comme ça^^
Mais de toutes façons non je n’ai plus joué au jeu depuis 1 mois donc c’est pour ça que je voulais le désinstaller :smiley:

C’est installé via steam éventuellement ?

Ah non pas du tout c’est une vraie boîte achetée dans le commerce :slight_smile:

Etrange comme problème…

En fouillant dans google j’ai trouvé ca :

Delete the game’s main exe file “SWTFU2.exe”

Efface SWTFU2.exe et relance la procédure de désinstallation, ca doit marcher.

Merci de ton aide c’est sympa!
Mais bon j’ai déjà supprimé le dossier du jeu à la barbare j’avais besoin de place ^^

Pas dramatique dans l’absolu, il y aura juste des clés de registres qui se baladeront à droite à gauche. La petite astuce serait de passer par un logiciel comme Revouninstaller pour nettoyer à peu près correctement les désinstallation. :wink:

je confirme ta soluce stardide… Merci