Problème désinstalation sims 2

Bonjour , j’ai installé depuis longtemps les sims 2 sans jamais avoir de soucis jusque là , mais aujourd’hui lorsque j’ai inséré mon CD pour y jouer , l’ordi n’arrive pas a lancer le cd , je vais dans le panneau de config pour le désinstaller mais y me met que mon jeu ne fait que 35Mo à la place de 2Go !! alors je clique sur désinstaller impossible non plus , j’essayer via demarrer , quand on va dans tous les programme-EaGames-Sims2-Désinstaller mais la non plus rien ! J’ai essayer aussi avec CCcleaner rien non plus !! alors je sais vraiment pas quoi faire pour le désinstaller de mon ordi ??

Salut, essaye en supprimant manuellement les fichiers dans tous les dossiers créés par Sims2, il y en a peut-être dans “mes documents” aussi ( en gardant les sauvegardes ailleurs si besoin ), après tu fait Ccleaner ( voir un Glary Utilities en +, c’est dans le genre de Ccleaner ). Tu redémarre et essaye d’installer le jeu.

Merci pour votre réponse , mais aujourd’hui j’ai un autre problème toujours avec les Sims 2 :
J’ai perdu mon CD et je voudrais le désinstaller , seul soucis le jeu n’apparait pas dans le ajouter/supprimer des programmes du panneau de config , il n’apparait que dans le menu démarrer avec toutes options c’est à dire désinstaller , lancer le jeu etc …
Lorsque je clique dessus il me demande le CD ,mais comme je ne les pas , je voulais vous demander si vous n’aviez pas une méthode pour désinstaller définitivement les Sims 2 de mon ordinateur .

Merci d’avance

Supprimer le dossier directement, puis en effacer toute trace dans la base de registre avec un programme du genre RegCleaner :wink:

Ah pas bête !! Merci je tenterai :wink: merci beaucoup !

+1 pour RegCleaner : il me trouve souvent des fichiers résiduels après une désinstallation qui ont échappés à Ccleaner

Merci beaucoup ! Effectivement Regcleaner m’a trouver encore des dossier de EA games encore sur mon ordi :wink: !!

En revanche si vous vous y conaissait e TV LCD vous pouvez aller jetez un coup d’oeil au sujet que j’ai posté dans la rubrique : Home cinéma ? Son nom c’est : Problème téléviseur Samsung LCD.

Merci beaucoup pour les Sims et d’avances pour la télé :wink: