Problème désinstalation Pinnacle studio Plus

Bonjours,

Je n’arrive pas à désinstaller totalement pinnacle studio 10 version 10.
impossible de supprimer le programme “ulead vidéo studio 10” dans ajout suppression programme.
je l’ai supprimé dans program files ainsi que pinnacle hollywood studio et j’ai nettoyer la base de registre avec RegCleanner et malgrès ça, j’ai toujours ulead vidéo studio 10 avec 4,40mo dans ajout/suppression programme.
je ne comprends pas, quand je fais une recherche fichiers il n’y a plus de trace, et je ne peux pas installer une autre version tant que celle-ci est toujours présente.
merci pour votre aide.

utilise ccleaner pour nettoyer le registre ensuite essaie si tu n’y arrivees toujours pas de le supprimer en mode sans echec

J’ai essayer de supprimer le programme en mode sans échec.
Rien de plus…

Quand je veux supprimer le programme ulead Studio 10 , j’ai la fenetre suivant:
Setup.DLL\Setup DLL.Cpp (439)
pAPP:ulead studio 10
PVENDOR:ullead systems
PGUID:E188D820-1218-4E28-8BCA-91134C3664C2
@windows XP service pack 2(2600IE7.0;6000.16512

Après avoir cliqué OK, j’ai la 2eme fenêtre:
LE PROGRAMME D’INSTALLATION A DETECTE UNE ERREUR.
Code erreur 5001.

essaie de le réinstaller et de suivre la procédure de désinstallation à la lettre ensuite passe un coup de ccleaner

Impossible de réinstaller
le curseur se bloque: erreur CRC
le fichier: programmes files/pinnacle/studio10/programm/msvc6 71.dll ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l’assistant d’installation.
J’ai contacté PINNACLE, mais je n’ai toujours pas de réponse…

Avez-vous une solution ?..

essaie de supprimer en mode sans echec tous les dossiers relatifs à pinnacle ensuite tu fais un coup de ccleaner
enfin tu redémarres tu refait un coup de ccleaner ça devrait être bon
Edité le 28/09/2007 à 13:08

Salut ,

modéré

Redémarre le pc et regarde si Pinnacle est là-dedans : ( c’est un désinstalleur qui n’utilise pas Ajout/supp des programmes )
snooky730.free.fr…

Tu peux également réinstaller Pinnacle pour mieux le désinstaller ensuite …


[b]Ccleaner [/b]ne sera pas d'une grande aide ... Message edité le 28/09/2007 à 14:54

J’ai supprimé vidéo studio pro avec Clean up.
mais j’ai toujours ulead vidéo studio dans ajout/sup programme.
j’ai dans program files/ fichiers communs/install shield et ulead systems qui pourrai être en rapport .
y a il un risque de supprimer ces fichiers qui comprend des .dll.

Non .