Probleme des voix dans neverwinter 2

bonsoir a tous et a toutes

voila je me suis remis a jouer a nevrwinternights 2, mais j ai un petit soucis, rien de bien grave mais qui me plombe un peu l ambiance du jeu
voila les bruitages des personnages ne correspondent pas du tout au action que mon perso ou les pnj effectuent.
je m explique a chaque fois que je selectionne mon perso, j entends un gros grognemment, a chaque fois que mon druide jete un sort c est un grognement d orc !! , pleins de sons inaproprié comme ca qui m embete un peu.
pour l info j ai utilisé l autopatcheur du lanceur du jeu et le jeu semble s etre patché correctement…
enfin voila si quelqu un a une idée ca serais sympa de m aider

merci d avance

Solution officieuse qui marche très bien :wink:

Cay la magie des patches de Tata Ri : ça apporte plus de problèmes que ça n’en résoud :o :ane:

ben merci les gars, je m en vais de ce pas l essayer

mwi, et toujours rien en vu pour le securom … :frowning:

Ah ben pour Securom c’est pas Atari, c’est carrément Obsidian qu’il faut voir, et ils ont clairement dit qu’ils ne feraient rien contre, même s’ils sont conscient que ça pose problème chez certains :confused:

En tous cas pas pour le moment, mais on peut espérer que d’ici quelques mois ils sortent un “patch no-CD” comme le font certains éditeurs (Egosoft l’a fait pour X² et X³ par exemple)