Problème dès le lancement du jeu

Bonjour à tous! :slight_smile:

Voilà dès que je lance WoW le jeu se referme immédiatement avec un message d’erreur qui est le suivant:

"ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: E:\World of Warcraft\WoW.exe
File: DBFilesClient\GroundEffectTexture.dbc"

Cela ne se produit que depuis la récente installation du patch 2.1 donc avant de tenter quoi que ce soit je voudrais vous demander votre avis sur la chose!
Que devrais-je faire?

Merci d’avance!

demande à l’assitance technique :slight_smile:
http://forums.wow-europe.com/board.html;js…mId=11210&sid=2

Ca m’est arrivé 1 fois ou 2 (en général après un plantage quelconque de wow du au pc ou à free). Il ne faut pas hésiter à utiliser l’outil de réparation (dans le répertoire wow à la racine) pour régler ce genre de problème.

Salut,
J’avais régulierement ces plantages là depuis la derniere mise à jour; souvent après un rappel astrale ou a Shattrath, quand le pc rame bien.
J’ai désactivé/mis à jour mes addon (MapCoords, Chronometer, VBagnon), çà le fais que [très] rarement maintenant.

Salut à vous,

Suite à ce problème j’ai réinstallé le jeu et remis à jour les add-ons puis le jeu marchait à nouveau très bien! Mais vint la mise à jour de ce mercredi 6 juin! Je me suis dit que ça n’allait pas le refaire… Et ben manque de bol… Fin d’installation… Et paf dès le lancement du jeu de nouveau le même message d’erreur !!
J’ai déja essayé le repair.exe mais aucun résultat. Je vais une fois demander à l’assistance technique comme me l’a conseillé gazton car si je dois réinstaller WoW après chaque mise à jour… Vous comprendrez que cela va vite devenir très agaçant! ^^’

Merci à vous pour vos réponses

met a jour tes drivers de carte graphique

L’erreur est relativement explicite : un fichier corrompu.

“File: DBFilesClient\GroundEffectTexture.dbc”

Un add on foireux ?