Probleme des fps - probleme fps

Voici ma config
cm nvidia a8n sli deluxe
Amd 64 3500
2 x 6600 gt pciex en sli
2 x 512 ram

mon probleme :
c que je joue sur call 2 et j’ai un fps de 50 en jeu normal et 30 dans les fumigenes
et sur trackmania nations j’ai seulement 33.5 fps
(alors qu’un pote avec un moins puissant ce tape 50 fps sur track et 90 sur call)

Ou peut bien se situé l’erreur

Merci pour l’aide

@+

faudrez etre sur que les reglages graphiques utilisés soient identique dans les 2 cas.
quel est la carte graphique de ton pote ?

au niveau reglages carte ecran aucune idee a part que g installé la dernier maj nvidia 84.21 je crois

pour mon pote il a une fx 5700 256 mo

un peu que ton pote soit en PC2, et toi en PC3 sur trackmania, ou filtre actif, ben c’est normal.
on peut pas comparer comme ca :neutre:
a savoir aussi que le SLI n’a aucun effet sur trackmania il me semble
s’il a une FX5700, ca viend surement des reglage qui sont plus poussé chez toi

ah ok pour track (il tourne pas mal)
mais pour call c pas la meme chose

C’est quoi tes réglages dans COD2? Sa doit venir des réglages assuré, car une 5700 aura bien de la misère en 1024 avec les graphique à medium et plus haut (avec une 6600 O/C graphique presque au maxium en 1024, je fesais environ 20-30 FPS maximum, et des fois, c’étais pas fluide).

Ou sinon, les autres jeux vont bien?

pour call g config en 1280x1024
taux rafrai 75hz
filtre texture trilineaire
anti alia 4x
direct x en 7 car en neuf ca lag tres fort
synchro a chaque image g mis oui
voila
pour les autre jeux ca tourne genre oblivion qualité moyen et fear idem

et comme dit plus haut ton potes doit surement jouer en 800x600

ok merci pour l’aide
je fais des essais et je vous tiens au courant

@+

Enleve la synchro a chaque image, ca sert a rien et sa prend de la mémoire :wink:

bonjour pour cod2 pour avoir plus de fps tu vire dans les parametres de ta CG (parametres performances et qualite) et tu desactive tout mais surtout tu fait gaffe a decocher CONTROLES PAR L APPLICATION :slight_smile: et dans cod2 tu desactive tout pas de synchro , bilineaire apres tu lance cod2 et tu tape dans la console (²)
/cg_drawfps 1 puis tu tape / com_maxfps 90 ou 125 ou + :slight_smile:
moi j ai une 6800gt 256 et je tourna a 250 fps a peu pres suivant les endroits sinon je regarderait pour te mettre le lien d un site cod2 avec un tweakingguide
@++++ et vive la communaute CLUBIC

aussitot dit aussitot fait :ane: http://www.tweakguides.com/COD2_1.html
j espere que sa t aidera
-OFA- mortis
@++

y a sa aussi si tu galere en anglais :slight_smile: http://udriennevaplus.free.fr/cod/viewtopi…d410ad76e81d7d9

salut mortis
merci pour les conseils ca va deja un peu mieux
ce que je ne comprends pas c dans parametres et performances y a le parametre haute performance ou haute qualité laquelle je dois mettre ???
pour les autres je les ai desactivés.

le mieux c de mettre sur hautes perfs :slight_smile:
@++++